Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

F-Prot install par applet JAVA


hekk

Messages recommandés

Petit pinaillage : ça serait bien qu'on sache quand l'opération est terminée ...

Excuses, ce que je voulais dire c'est que cela aurait été bien d'avoir une petite popup en avant-plan pour signaler la fin de la mise à jour. Je surfe avec plusieurs fenêtres superposées (plus ou moins réduites) tout en téléchargeant, ce qui masque ta fenêtre.

Mais cela reste du pinaillage.

 

Seb, pourquoi ne pas le signaler à Frisk Software International, ils sont très sympas et ça pourrait les intéresser ? Je reçois par mail toutes leurs news et les avis (fréquents) de MAJ.

 

Merci à Hekk d'avoir signalé cet applet (et hop un raccourci -> lancement rapide) ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SebSauvage, bonjour à tous,

 

Juste pour saluer bien bas quelqu'un que j'admire depuis longtemps ! Bonjour SebSauvage ! Merci pour tes interventions ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut,

 

j'ai remarqué aussi. C'est l'URL qui a changé. Faut que j'envoie un mail à Seb, mais pas le temps en ce moment.

 

On peut télécharger direct les MAJ à dézipper manuellement là : http://www.f-prot.com/products/currentversions.html

 

Tiens tant que j'y suis, il y a des mises à jour des antivirus F-PROT (notamment pour les OS alternatifs, Linux etc ... Et même le F-PROT pour DOS gratos en question ici -> version 3.15 remplaçant la 3.14e).

Changes in version 3.15

 

Version 3.15 includes several significant engine changes, which mostly

affect heuristic detection of W32 malware and improved handling of

run-time executable packers.

 

The total number of viruses and Trojans that are detected with version

3.15 is somewhere over 120300

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bien sûr !

 

Et je m'aperçois que je n'ai même pas fait ce que j'avais dit (envoyer un mail à Seb). Excuses !

 

Rappel de là où on peut télécharger l'applet : http://sebsauvage.net/fprot/

 

Tiens, au passage : la dernière MAJ du prog (sous DOS / FAT32) est 3.16.a de décembre 2003 (MAJ des fichiers def souvent d'où l'utilité de l'applet avec un raccourci sur le bureau) :

 

Changes in version 3.16a

 

3.16a is a minor update, which fixes the detection of archive bombs.

 

The total number of viruses and Trojans that are detected with version

3.16 is somewhere over 134900.

 

Changes in version 3.16

 

The ability of F-PROT to generically detect certain classes of "spybot"

programs has been improved and many new such programs are now detected

without a DEF update being required.  It will also detect exploits in

EMF files.

 

The total number of viruses and Trojans that are detected with version

3.16 is somewhere over 134200.

(fichier 3.16.new)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

'Lut à tous

 

Depuis quelques jours voici ce que je vois :-( en lançant l'applet de M- A- jour f-prot:

 

Checking system type... [OK]

Checking existence of c:\f-prot... [OK]

Checking existence of c:\f-prot\ScanWithFProt.reg... [OK]

Checking existence of c:\f-prot\ScanWithFProt_remove.reg... [OK]

Checking installation of F-Prot... [OK]

Checking signatures version on F-Prot website... 20 May 2005 / 19 May 2005

Checking signatures version in c:\f-prot... 28 Apr 2005 / 20 Apr 2005

Downloading ftp://updates.f-prot.com/pub/fp-def.zip... [failed]

Error while trying to download fp-def.zip.

 

Si Sebsauvage ou Olivier sont dans les parages pour résoudre le bleme (nouveau changement de l'URL de Download?)

 

@]+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH : Salut,

 

je cavale partout en coup de vent en ce moment. Més que je vois F-PROT ou hekk par ici je vais lire !

 

Ouais, je met à jour à la main depuis quelques temps. Probablement encore un changement d'URL ou de page ... chez Frisk Software International.

 

Je crois savoir que les amis islandais ont des attaques incessantes et doivent se protéger. Ils doivent gêner ...

 

Je vais essayer de trouver le temps de prévenir Seb 1 ("Sebsauvage") Seb 2 etant notre Sebdrualog zébulonien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...