Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ping impossible sur réseau local ???


Delement

Messages recommandés

Bonjour a tous

2 ordinateurs qui se voix échangent des fichier mais sans avoir de ping entre eux?

Les 2 sont sur Win XP Pro, ok

EnBas le ping 127.0.0.1 n'a aucune perte de paquet

10.10.10.1 n'a aucune perte aussi.

10.10.10.2 delait trop long 100% de perte

c'est une carte Realtek PCI et il n'y a pas de led

 

EnHaut le ping 127.0.0.1 a 100% de perte

10.10.10.2 n'a aucune perte

10.10.10.1 100% de perte

C'est une carte intégré ``Via Vt 6102 Rhine II Fast Ethernet`` il n'y a pas de led non plus

Denys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Il faut cocher dans le firewall, en ICMP : allow incoming echo request, ICMP ECHO code 8 avec kerio,sinon pour ta question , oui on peut partager sans permettre le ping, je partage une connection, sans pouvoir pinger la passerelle à partir du poste client.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, depuis le temps que je patauge sur ce problème de ping.

Question, y a t-il une autre commande dans le paramêtrage ICMP qui emêcherait des données de passé, exemple de jouer en réseau local

Denys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR

Je n'ai pas été capable de pinger mon ordinateur d'EnHaut vers celui d'EnBas et

vise et vesa . Alors j'ai tous réinstallé le réseau avec les cds de WIN Xp pro,aucune différence plus rien ne passe .Je fais réparation Réponse Réparation a échoué ``Vidage du cache ARP`` ?

QUI a une idée ?

Denys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai tous réinstallé le réseau avec les cds de Win XP pro sur les 2 ordinateurs avec les numéro 192.168.0.1.et.2 et je vois tous les fichiers des deux machines et peu échangé de fichier d'une machine a l'autr;mais il met impossibles de joué a aucun jeux de plus je n'ai pas de signal ping qui passe entre les 2 machines. Ce dois être une configuration dans le régistre qui ne fait pas ou qui n'est pas là.

DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...