Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coupures de sons avec winamp


olivierdo

Messages recommandés

bonjour,

 

 

 

j'utilise winamp pour l'écoute des mp3 et pendant la navigation sur le web j'ai souvent des coupures dans mes morceaux dès que j'ouvre une page web ou quand je la ferme bref souvent c'est pénible de surfer en ecoutant la musique quelqu'un a le même problême??

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu ouvres une nouvelle fenêtre du navigateur ou quand tu changes de page au sein d'une même fenêtre ?

 

A priori tes coupures sont soit dues au fait que windoze mouline et donc qu'il consomme des ressources mettant winamp provisoirement en attente, soit parce que ta carte son est squattée momentanément (par un son lors du changement de page ou toute autre sorte de choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

Ecoutes-tu tes MP3 à partir de ton disque dur ou d'un cd ?

 

Si tu écoutes tes MP3 sur ton disque dur en surfant quand tu changes de pages, tu as plus ou moins des accès disque, ce qui fait que tu as des coupures, mais il est possible que je me trompe !

 

 

 

Je viens de faire un essai à partir d'un cd, je n'ai aucune coupure, tu devrais essayer !

 

 

 

@+ ventilo beerchug.gif

 

 

 

Que c'est beau la Teckno !!!

 

 

 

_________________

 

Ventilo, le plus gros nul du forum, enfin presque !!!

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: ventilo le 2001-07-02 16:27 ]

 

[ Ce Message a été édité par: ventilo le 2001-07-02 16:39 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des coupures sur winamp en écoute à partir du DD, mais seulement quand je descend ou remonte dans la lecture d'une page sur IExplorer. J'ai toujours supposé que c'était du a une surcharge de travail de windows (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit le faire a pas mal de monde,parfois je me laisse surprendre pendant

 

que j'utilise winamp j'ouvre des progs et la gel total. Je suis bon pour le Ctrl+Alt+Suppr afin de fermer ce que j'utilise pas pour recuperer du jus

 

alors t'inquietes pas Oliveirdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez au SCSI et vous verez que ce genre de chose n'arrive jamais icon_biggrin.gif

 

J'ai un P2 400 qui n'est pas une machine de course donc, avec 128Mo de RAM, ce qui n'est pas enorme.

 

Et j'ai jamais vu une coupure de WinAmp. Meme quand je grave un CD en 8x ca fonctionne bien icon_smile.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...