Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de pub


shog

Messages recommandés

Salut à tous,

voici un vendeur de matos informatique à eviter absolument:

"udm-france" equivalent a "l'univers du multimedia"

En effet, de nombreuses personnes se plaignent de la gestion du sav dans cette boutique (essayez une recherche sur google, vous verrez.ex:ici)

pour ma part, j'ai été traité de pirate de win car sur un retour sav de carte mère, je ne leur est pas fourni le cd de XP mais Linux Suse. Soit disant que mon chipset son ne fonctionnait pas à cause de ma version "piraté" de Win XP....MdR :-(

quand on affirme, il faut prouver...pas eux car la manip' demande plusieurs jours...re:MdR :-P

Heureusement que je connaissais mon domaine sinon une CM neuve dans le c*l. :-P Mais comment font les novices face à ce type de commerçants? :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un novice n'installe pas linux suze :-(.

nan plus serieusement c'est vrai que c assez inadmissible mais ya pas grand chose a faire malheureusement.

la seule chose à faire, c'est de prevenir. Voilà qui est fait pour tous les zebuliens!

@+

PS:je pense pas avoir la gueule de mon avatar pourtant :P

Modifié par shog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se comprenne bien...

 

Tu as acheté une machine "nue" chez eux (i.e. sans OS), tu as installé Linux, tu t'es rendu compte que le chipset son ne fonctionnait pas, et tu as tout ramené chez eux... et ils t'ont accusé d'avoir une version pirate de WinXP quand ils ont vu l'ordi booter sous Linux ? C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté, entres autres, la carte mère; je l'ai assemblée, testée sous différents OS et, voyant que le chipset son ne fonctionnait pas, j'ai ramené la tour (HDD formaté) en leur precisant qu'ils faisaient ce qu'il voulait comme test (aucune données à sauvegarder)...bref, le rêve pour un technicien SAV.

nota: je suis un tech informatique recyclé dans les télécoms ( :-( pécunièrement plus interressant! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne t'es pas contenté de ramener la CM nue et de leur dire qu'elle ne fonctionnait pas ? Ils l'auraient juste renvoyée chez le constructeur et ils t'auraient fait un échange standard...

C'est de ta faute, aussi... Tu leur as trop compliqué la tache ;-)))

(leur métier, c'est la vente, pas le dépannage....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, vu le niveau :-P , vaut mieux qu'ils en restent uniquement à la vente, avec échange de matériel en cas de panne :-( ... Encore faut-il qu'il le comprennent eux même!!! :-P

De toute façon, il ne me verront plus, alors aprés ce qu'ils feront, je m'en moque

:-P juste que je vais rire encore longtemps :-P

@+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...