Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Caractéristiques de la carte MSI KT3 Ultra


ibuha

Messages recommandés

c'est ce que j'avais fait yakuza,le problème est que le fichier ne s'ouvrent pas correctement....

mais bon,c'est pas grave dans la meusure où j'ai peut etre pas vraiment besoin de flasher pour l'instant...(je voulais etre à jour,mais avec mon procésseur,ca va rien m'apporter de plus)...

voila..merci quand meme,je ne connaissait pas ce programme

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai moi aussi eu des problème pour flasher le bios de ma KT3 Ultra2.

la réponse est ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...9&hl=kt3+ultra2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NIKOSIX.....!

 

je crois que ma KT ultra est une 1... :P

donc,à partir de ton lien,je vais faire des recherches chez MSI pour voir si les bios sont compatibles de la 1 à la 2....(je nage là!),et surtout,je vais essayer de comprendre ce que je peux gagner de plus...car la grosse différence avec toi,c'est que mon 1800+ est reconnu comme un 2000+ (j'ai touché au fsb)

alors,étant loin d'etre un pro en tous ces domaines,j'attend d'accumuler le plus d'infos possibles avant de faire un peu n'importe quoi... :-P:-(

mais merci,car ton lien va surement m' éclairer un max!

 

une seule chose à dire: BIERE!

A LA TIENNE! :-P

'ci et @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier bios pour ta carte ICI

par contre, meme avec cette mise à jour, tu ne pourras pas dépacer les 2600+

 

car la grosse différence avec toi,c'est que mon 1800+ est reconnu comme un 2000+ (j'ai touché au fsb)

y a pas de diférence, si tu overclock ton cpu, c'est normal qu'il ne soit pas reconnu comme un simple 1800+

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est ce dont je me doutais un peu.....si quelqu'un d'autre a sa petite idée;elle est la bienvenue...

 

par contre,autre question...

qui peux me dire à combien tourne un athlon 1800XP+ d'origine??

(je suis passé à 144*11.5,et window le reconnait en tant que 2000XP+....est ce normal?)

 

actuellement mon bios est la version 5.4,y'a 2 bios d'écart à présent,est ce important de flasher??

merci de vos conseils...

@ ++

 

Salut all

 

normale qu'il soit reconnu en tant que 2000+ tu es a cette frequence :-(

11.5X 144 ca fait 1666mhz ce qui fait ton 2000+ et de se fait reconnu comme tel :-P

ca n'aurait pas été le cas en 11X157 ou 150 logiquement car ca depend beaucoup du Bios des constructeur :-P

 

Qu'est ce qui ne va pas au faite ? je l'ai tout le post et apparement tu n'aurais plus de probleme ou tu n'arrive pas a flasher le Bios ?

 

ou bien j'ai pas assez dormis

 

:P

 

y a pas de diférence, si tu overclock ton cpu, c'est normal qu'il ne soit pas reconnu comme un simple 1800+

 

ca depend de beaucoup de chose :-P

 

surtout du coef j'ai deja remarquer :-P

et bien evidemment en fonction de la frequence :-P reel car les Bios savent reconnaitre un P rating selon la frequence sa fait beaucoup :-P

 

en general un 2500@3200

donc 18XX@2200mhz ca prend dirrect en 11X200

j'ai deju eu des Unkknow CPU en 11.5X191

mais ca c'est souvent a cause du bios qui traduis mal :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pitbac23:

 

ben en fait,tout va bien,sauf que mon bios est le 5.4,au départ,je voulais juste savoir si ma KT3 etait une 1 ou une 2 car je n'avais aucune info sur ca pour cause,elle est d'occaze...

ensuite,on m'a répondu(je sais plus qui.. :-( )que mon modèle est une version 1...

 

grace à cette info,je me suis renseigné sur les KT3 ARU,et on m'a dit qu'en flashant le bios,elle pouvait prendre le 3000+barton....(vrai ?faux?--->on m'a dit FAUX)

entre temps,j'ai eut des problèmes pour flasher(j'y suis pas arrivé!),et depuis,j'essaye de voir ce qu'un BIOS à jour peut me faire gagner....si y'a pas de quoi fouetter un chat,je laisse tout tomber,et je garde le tout d'origine(c'est déjà versailles à coté de ma vieille daube!)...

voila,toutes les infos qui peuvent m'etre apportées à ce sujet sont vraiment les bien venues,mais depuis,j'en ai tellement lu que je vais presque repartir à zéro! mdrrr

 

en tout cas,un grand merci à tous,et un gros bravo pour la bonne humeur du forum,et sur l'aide que vous apportez aux nouveaux....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, est ce qu'en flashant une kt3 ultra aru avec le bios 5.7 on peut mettre un barton 2500+ dessus ?

 

 

pour stadiste:

 

j'avais la meme question que toi,et on m'a dit non...(ce serait du pipo...)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Caractéristiques de la carte MSI KT3 Ultra

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...