Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus rien ne marche sur mon PC !


-[Anonyme]-Killer

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

je viens de passer l'ordi de mon père de FAT32 à NTFS, j'ai arranger son bios pcq y disait que sa CG était une 64meg 1X masi en réalité ses une 128meg 2X apres il a rouler pendant 15 puis il a redémarrer tout seul, j'ai tout remis par défaut mais il continu a faire sa tout le temps, je peux même plus aller sur windows.

 

J'ai réussi une fois et j'ai pu désactiver le redémarrage automatique mais il me dit que l'érreur vient de Windows NT/System,

 

***STOP: 0x0000008e

 

j'ai même essayer de réinstaller mais il me donne un écran bleu avec la même erreur

 

qu'est-ce que je doit faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai fait se que tu ma dit mais il plante avant d'enter dans le mode sans échec...

 

bon je vais recapituler, j'ai formater mon pc, j'ai changer les config dans le bios pour la carte graphique pcqil n'était pas bon, le windows a marcher pendant 15 min avant de planter, ensuite plus rien na marcher, je n'ai plus eu acces a windows d'aucune manière et impossible de le réinstaller ou de formater a partir du cd

 

est-ce que c'est mieux ?? :P

 

pour l'erreur, c'est tout ce qu'il me donner comme info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne ds ton bios remet les configurations par défaut.reboot ta bécane,vérifie tes proprietes systeme(windows+pause),gestionaire de péripherique,materiel,vrifie les .d'interrogation jaune.

Desinstalle les pilotes de ta carte graphique(au pire en mode sans echec(F8 au reboot).si ca marche pas demonte ta carte graph et refait pareil..........tiens au courant de tes affaires.

au fait le rapport entre la carte graph et ton bios ,qu'as tu modifié?à+tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte graphique c'est une ati rage 128 pro, j'ai mit mes config a défaut sur le bios mais sa na rien changer.

J'ai mit une nouvelle carte graphique, une Gforce3 Ti 500, j'ai réussi a formater mais des qu'il a fini ben l'écran bleu est apparu en me disant cet fois-ci : erreur irrécupérrable du système avec plein de chiffre bizzare qui sont jamais les memes. J'ai reparti l'installation et il est aller un peu plus, il a copier les fichier d'installation mais dès qu'il a fini, il a planter encore...

 

bon, je sais vraiment pu quoi faire... :P

 

j'ai rereparti l'installation et il a continuer la ou il était arréter, je suis rendu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

 

juste une presicion, l'AGP Aperture size ne correspond pa a la quantite de ram sur la carte graphique... met le a 32mo

 

perso g une radeon 9800xt avec 256 de ram, si je mets cette option du bios a 64mo ca plante, au dessus aussi, en 32 ca passe...

 

 

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plus rien ne marche sur mon PC !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...