Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Problème d'accès à certaine page internet


acrobis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis une néophyte et j'ai de gros soucis avec certaines pages internet qui refusent de s'ouvrir.

En clair, je me suis inscrite à un site sur lequel la navigation est rémunérée ainsi que l'inscription à certains sites.

Mais impossible d'accéder à ces sites, j'ai toujours la meme page :"Impossible d'afficher la page". Le webmaster me dit que les liens fonctionnent.

De quoi cela peut il venir et que puis je faire?

J'ai Norton Personnal firewall cela peut il venir de là?

Pourriez vous m'aider en m'expliquant le tout avec des termes compréhensibles par une néophyte?

Merci d'avance!!!

 

Acrobis complètement perdue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ADSL de chez Free et j'utilise IE comme navigateur.

J'ai fait un nettoyage de ma machine avec Spybot SD (qui a détecté un certain nb de pb) mais ça ne marche toujours pas.

Comment se peut il que certaines pages fonctionnent sans pb et pas les autres?

Je vais étudier le lien que tu m'as donné....ça n'a pas l'air simple! :P

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si cela a un lien, mais j'ai eu le même problème il y a quelques semaines...problème exposé sur ce forum. J'ai installé mozilla ...et tous les liens fonctionnaient, toutes les pages s'ouvraient normalement.J'avais mis mon post quelques jours avant le crash du hdd (celui de zeb, pas le mien)!

Essayes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites