Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Problème d'accès à certaine page internet


acrobis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis une néophyte et j'ai de gros soucis avec certaines pages internet qui refusent de s'ouvrir.

En clair, je me suis inscrite à un site sur lequel la navigation est rémunérée ainsi que l'inscription à certains sites.

Mais impossible d'accéder à ces sites, j'ai toujours la meme page :"Impossible d'afficher la page". Le webmaster me dit que les liens fonctionnent.

De quoi cela peut il venir et que puis je faire?

J'ai Norton Personnal firewall cela peut il venir de là?

Pourriez vous m'aider en m'expliquant le tout avec des termes compréhensibles par une néophyte?

Merci d'avance!!!

 

Acrobis complètement perdue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ADSL de chez Free et j'utilise IE comme navigateur.

J'ai fait un nettoyage de ma machine avec Spybot SD (qui a détecté un certain nb de pb) mais ça ne marche toujours pas.

Comment se peut il que certaines pages fonctionnent sans pb et pas les autres?

Je vais étudier le lien que tu m'as donné....ça n'a pas l'air simple! :P

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si cela a un lien, mais j'ai eu le même problème il y a quelques semaines...problème exposé sur ce forum. J'ai installé mozilla ...et tous les liens fonctionnaient, toutes les pages s'ouvraient normalement.J'avais mis mon post quelques jours avant le crash du hdd (celui de zeb, pas le mien)!

Essayes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir acrobis, bonsoir à tous,

 

Essaie de pinguer :

- passe en mode commandes par Démarrer/Exécuter/tape cmd et clique sur OK

- entre PING suivi du nom du site injoignable par exemple

PING forum.zebulon.com

et dis nous ce qui t'est répondu (soit 4 lignes semblables avec un délai, soit un message d'erreur... ce sont les délais ou le message d'erreur qui nous intéressent)

- entre EXIT pour quitter le mode commandes et revenir à Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois encore à ce type de conneries ?

Il y en a pour qui ça marche alors pourquoi pas pour moi !!!

Mais le problème n'est pas là, je n'arrive toujours pas à accéder à ces pages internet...

Généralement ce n'est pas le fait de visiter des pages qui est rémunéré, mais le fait de fournir contre ton gré des informations personnelles sur toi-même et sur tes habitudes de consommation...

(Si c'est pas carrément rémunéré par le fait que potentiellement un jour ils vont récupérer ton numéro de CB parce qu'ils ont collé un keylogger dans leur outil, voire parce qu'ils permettent à des spammers d'utiliser ton PC pour relayer des mails de façon quasi-invisible...)

 

Typiquement le genre de truc que je déteste...

 

C'est fou tout ce qu'on peut obtenir de certaines personnes en leur faisant miroiter "trois francs six sous"... (euh.... quelqu'un sait combien ça fait en euros ?)

De qui as-tu entendu dire que ça rapportait réellement du fric ? D'une personne qui t'a demandé s'il pouvait te parainner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...