Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

megataupe

Bouche trou disponible

Messages recommandés

Lu sur clubic.com :

Microsoft réagit enfin à la dernière faille d'IE

Publié le 02/07/2004 par Julien

Critiqué par la communauté des utilisateurs Windows pour sa lenteur de réaction, Microsoft vient enfin de réagir en publiant un correctif pour son navigateur Internet Explorer. Cet énième correctif vient corriger la dernière faille découverte la semaine dernière et exploitée par les vers Scob & Berbew (voir cette actualité). En réalité le correctif ne corrige pas les failles d'Internet Explorer mais désactive l'objet ADODB.Stream pour contourner le problème.

Les casses-cou qui souhaitent encore utiliser Internet Explorer peuvent télécharger cette mise à jour critique ici.

>>> Télécharger le correctif KB870669 pour Internet Explorer FR

J'aime bien le dernier paragraphe !!!!!!!

Désolé Megataupe j'ai donné l'Alerte Secuser "correctif temporaire" du truc (adodb.stream) dans NEWS, avant de trouver ton post.

C'est là sur le site Microsoft : Nième RUSTINE BILOU

Ce genre de sujet est plutôt pour le forum NEWS :P

Modifié par O.Fournier

IDEM pour moi Firefox également, depuis peu mais content de mettre converti.

Je tiens à remercier tous ceux qui lors des posts, que je lis assiduments, disent de changer de navigateur pour plus de sécurité.

En plus je suis pas sur de ce que j'avance mais Firefox à l'air plus rapide, enfin je trouve. :P

J'avais plein de collègues réticents à changer de navigateur, là je ne les avais jamais vu aussi enthousiastes à la vue d'une page affichée avec Gecko...

Incroyable !

Je suis le premier à reconnaitre que c'est de plus en plus dangereux d'utiliser IE.

Mon problème c'est que je n'ai tjs pas trouvé de navigateur qui me satisfasse comme IE.

Je sais, j'en entend déjà certains qui hurlent au sacrilège et à la provoc.

Très honnetement, j'ai éssayé Firefox l'autre jour. Il est très sympa à première vue mais très vite il me fait des trucs que j'aime pas: j'ai l'habitude de cliquer droit lorsque je suis sur un site qui me plait pour créer un raccourci de celui-ci sur mon bureau (pour quand j'aurai le temps de revisiter en détail le site). Là avec Firefox j'ai dû me prendre la tête à découvrir qu'il fallait "enregistrer sous" pask y avait pas de fonction créer un raccourci au menu droit. Et il me place un raccourci du site, plus un dossier avec les photos du site (icones, boutons...). Lorsque je mets ce dossier à la poubelle, le raccourci y va automatiquement aussi.

Autre "relouterie": les favoris... j'ai Dieu merci eu accès aux favoris IE importés. Mais ils sont classés par ordre alpha et aucun moyen (j'ai tout essayé) de mettre d'abord les dossiers en haut de la liste et les simples liens à la suite. Y a comme ça quelques ptits trucs qui m'ont agacé.

Bref, j'étais tout plein de bonne volonté mais j'ai dû revenir fissa à mon bon vieux IE... pleinement conscient du risque.

Quelqu'un aurait-il un autre navigateur à me conseiller ?

J'ai eu le même problème avec mon logiciel de messagerie. J'ai eu du mal à trouver quelque chose qui remplace fidèlement Outlook express... jusqu'au jour où j'ai découvert PocoMail... Excellentissime !

j'aime pas: j'ai l'habitude de cliquer droit lorsque je suis sur un site qui me plait pour créer un raccourci de celui-ci sur mon bureau (pour quand j'aurai le temps de revisiter en détail le site).

la solution :

Create Shortcut une extension de Firefox qui le fait :-P

On trouve tout sur http://update.mozilla.org

Mais ils sont classés par ordre alpha et aucun moyen (j'ai tout essayé) de mettre d'abord les dossiers en haut de la liste et les simples liens à la suite

Ben il suffit d'aller dans le menu des bookmarsj, "manage bookmarsk" (désolé, je n'ai pas la traduction française exacte) et hop là on mets les liens dans l'ordre qu'on veut, les dossiers où on veut etc...

Halalala, qu'est-ce qu'on s'invente pas comme bitises pour se trouver des .. excuses.

Tu as bien raison Myki :-(

Enfin bref il suffit de regarder environ 30 secondes et on a toutes les infos qu'on veut :P

En espérant que ces astuces vous feront revenir à un navigateur qui est excellentissime :-P

(et puis sinon c'est vrai il en existe d'autres, mais évitez les surcouches d'IE qui ne sont que de l'IE déguisé)

Bon ok allez :P

J'essaie Mozilla (juste le navigateur, sans la messagerie et sans le module pour irc). Il m'a l'air bien complet.

Quelqu'un a une idée de comment virer le splash screen Mozilla orange du début ?

Bon ok allez :P

J'essaie Mozilla (juste le navigateur, sans la messagerie et sans le module pour irc). Il m'a l'air bien complet.

Félicitations :-P

(Juste un truc: au niveau des modules d'extension, firefox est bien plus fourni que mozilla)

Quant au splashscreen, aucune idée :-(

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.