Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Cours]Orthographe-Grammaire Francaise


Messages recommandés

C'est pas un peu antithétique de prétendre inculquer la langue française en plaçant un anglicisme dans le titre ? :P

Mais non ses tics ne sont pas antiques. La preuve : l'usage du néologisme "topic", bien que non encore reconnu par l'Académie Française, révèle un esprit résolument tourné vers la fusion des langues de Molière et du chat qui expire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurais mieux fais de vérifier avant de m'avancer...

Il y avait un super site de conjugaison qui s'appelait 'leconjugeur.com' mais il semble être off (j'espère que ce n'est que temporaire, il était vraiment valable!)

 

A+

J'avais déjà donné le lien et le site fonctionne très bien... :-(

http://www.leconjugueur.com/

 

Faut suivre un peu Zad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En trainant un peu sur les forums Zeb je suis tombé sur celui là, là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=46545

HeAdLeSs 

Ecrit le : Mardi 6 Juillet 2004 16:33

 

Mega Power Member

 

Groupe : Membres

Messages : 474

Membre n° : 3771

Inscrit le : Mar 25 Déc 2001 12:39

 

tu peux pa le virer il est indispensable o fonctionemlent de windows, en faite c lui ki va simuler un service. kan tu as un programme ki fait un apel sur une dll kil ve utiliser comme un service et bien windows ne fait pa un service expres mais le passe sous svchost voila sinon imagine le nombre de ervices kil y aurait constamment..

 

Le pire c'est que personne ensuite n'a réagi ... Je change donc ma "signature" espérant le miracle ... :P:-(

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui-là [->http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=30147&st=10

CoMeTe_

Ecrit le : Jeudi 22 Mai 2003 11:47

 

Il faut ke tu vas dans le bios pour changer les parametre de Boot du pc c tt tu mets en 1er le lecteur de disquette ensuite le cdrom et apres le DD puis voila

ET apres tt ca tu mets ton cd et il va demarrer dessus

Tchao :-(

 

chairché laireur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars, il est bien mignon ce topic mais faut arrêter de se la jouer un peu de temps en temps, balayez devant vos portes avant de balancer comme ça. En plus vous vous permettez de NOMMER les gens dont vous vous riez. C'est quoi cette mentalité de merde? C'est de la discrimination! On vous demande pas si vous vous retenez de péter à table alors un peu de tolérance.

Le topic aurait pû être marrant mais là ça me fait gerber et c pas bon pour mon clavier. L'ecriture SMS sur le net c'est inévitable faut faire avec, pas la peine de se la jouer liste de Schindler, le message est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars, il est bien mignon ce topic mais faut arrêter de se la jouer un peu de temps en temps, balayez devant vos portes avant de balancer comme ça. En plus vous vous permettez de NOMMER les gens dont vous vous riez. C'est quoi cette mentalité de merde? C'est de la discrimination! On vous demande pas si vous vous retenez de péter à table alors un peu de tolérance.

Le topic aurait pû être marrant mais là ça me fait gerber et c pas bon pour mon clavier. L'ecriture SMS sur le net c'est inévitable faut faire avec, pas la peine de se la jouer liste de Schindler, le message est passé.

Je suis plutot daccord mais certains devraient faire des efforts. Je suis d'accord il faut d'abord regarder dans son panier !

Tenez, moi par exemple

[MODE MONOMANIAK ON]

Cherchez mes fautes !

[MODE MONOMANIAK OFF]

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...