Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP et un jeu se ferme tout seul


elbopha

Messages recommandés

@nebuchad34 :

C'est XP qui s'arrete brusquement et redemarre.

Comme tout a l'heure, lorsque je suis entrain de consulter le topic, il s'est mis brusquement a redemarrer et il n'y avait que Opera qui etait ouvert.

 

 

@KewlCat :

Un seul topic suffira pour traiter le prolbème du jeu...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=46348

Mais c'est pas un probleme de jeu, c XP carrement.

Et ca repercute sur les autres programmes, dont le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] relève la températur du CPU pour nous la rapporter ici.

Desole, mon ordi ne dispose pas de ce genre de technologie, c'est un ancien ordinateur qui date de 2001 je crois. C'est un P4 1.4Ghz.

 

Bon, sinon, dans le BIOS (F2), dans CPU Information, il me donne que le CPU Speed, Bus Speed, Cache Size, Clock qqc et un autre truc pas en rapport avec la temperature.

 

Pas de menu/ss-menu PC health Status ou Hardware Monitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KewlCat :
Un seul topic suffira pour traiter le prolbème du jeu...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=46348

Mais c'est pas un probleme de jeu, c XP carrement.

Et ca repercute sur les autres programmes, dont le jeu.

Dans ce cas, pourquoi faire un topic pour le plantage du jeu si c'est potentiellement généré par des problèmes d'instabilité au niveau global ?!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KewlCat :
Un seul topic suffira pour traiter le prolbème du jeu...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=46348

Mais c'est pas un probleme de jeu, c XP carrement.

Et ca repercute sur les autres programmes, dont le jeu.

Dans ce cas, pourquoi faire un topic pour le plantage du jeu si c'est potentiellement généré par des problèmes d'instabilité au niveau global ?!??

Pour le jeu, il fait des runtime error et des fois il se ferme toute seule. Je pensais que c'etait passagere qd il se ferme tt seule, donc le principal probleme etait des runtime error.

 

Je suis desole de faire bcp de topics mais c'est une question d'ordre des problemes.

Tu connais Windows (en generale), non ? Alors tu as surement du rencontre certains problemes sous XP qui ne sont que passageres.

 

Par exemple, il y a pas longtemps, j'ai eu un ecran bleu, une autre fois j'ai eu une erreur sur c:\windows\system32\config\system. Lorsque j'ai redemarre, XP marche normalement. Pour moi, windows est etrange. Une fois il marche, une fois il marche pas.

 

De meme pour le redemarrage brusque de XP, je pensais que c'etait passagere, mais apparemment ca persiste un peu, j'en deduis que je devais parle a qqn au cas ou il rencontrerait aussi un tel probleme.

 

Bon, pour une fois de plus, si ca te derange que je fais plein de topics, j'en suis desole.

 

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, windows est etrange. Une fois il marche, une fois il marche pas.

Voilà typiquement le genre de chose qu'il ne faut pas croire.

L'informatique, c'est des zéros et des un traités de façon automatique.

Si Windows plante un jour, il est fort probable qu'il replantera pour un problème similaire un autre jour.

Si "un jour" il te claque à la figure à chaque action, il ne faut pas s'attendre à le voir refaire surface "après une bonne nuit de sommeil", si tu vois ce que je veux dire...

 

A priori, si ton système est instable, ce n'est pas la peine de chercher les causes des plantages des logiciels que tu tentes d'exécuter dessus. Il faut d'abord faire en sorte que Windows soit stable pour ensuite s'attaquer aux petits ennuis de fiabilité de tes logiciels.

 

Je n'ai nullement l'intention d'être désagréable en disant tout cela, j'ai juste très envie que tes problèmes soient réglés de la manière la plus optimale possible (et ça commence par "rapidement") ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà enlève le redemerrage automatique (regarde le lien dans ma signature).

Une fois désactivé, ton ordinateur ne rebootera plus mais t'affichera un ecran bleu avec des informations importantes... Notes les, et donnes les nous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...