Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Aurais-tu un lien direct vers la description de la bête à nous fournir, histoire que tous ceux qui visitent ce topic ne fassent pas tous la même recherche sur Google, s'il te plait ?

Posté(e) (modifié)
Aurais-tu un lien direct vers la description de la bête à nous fournir, histoire que tous ceux qui visitent ce topic ne fassent pas tous la même recherche sur Google, s'il te plait ?
.

OK je l'ai rajouté dans le message de base.Merci.A+

Modifié par madrix83
Posté(e)

Oh la vache ! C'est une bête de course !

P4 à 3,06GHz, 512Mo de RAM, 60Go de disque dur...

Le seul truc qui m'embêterait c'est ça

résolution : 1,280 x 800

autonomie maximum : jusqu'à 2.0 heures

(quand, en face de "maximum" on te colle "jusqu'à", c'est pas bon signe !)

Mais bon, si c'est pour brancher 95% du temps sur le secteur...

Le reste m'a l'air plutôt pas mal :-)

(et pour le bruit du ventilo, pas la moindre idée !)

Posté(e)

Bonsoir madrix83, KewlCat, bonsoir à tous,

C'est en effet, un sacré bel ordinateur portable !

Vas-tu l'utiliser souvent en déplacement ? poids : 3,62 kg çà fait un bon poids quand même (mais c'est normal vu tous les éléments installés) !

Grande taille aussi !

Je suis bien surpris par la fréquence du processeur ! Pentium M à 3,06 GHz, je suis sceptique,... çà doit chauffer dur ! mes portables HP-CompaQ sont à 1,5 GHz me semble-t-il

Les Toshiba sont de bons ordinateurs ! :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Avec sans aucun doute un beau disque dur 4200rpm, qui te feras tout ramer....

Pour l'instant, les plus beau ecran de portables que j'ai vus sont les nouveaux sony vaio, impressionant

Posté(e)
pourquoi es tu sceptique quand à la taille de l'ecran?  es ce du à la taille de l'écran wide 16/9?Merci.

Ce n'est pas un problème de format (4/3 ou 16/9) mais surtout un problème de "j'aime bien avoir un maximum de place sur mon écran"...

J'ai un poste de travail qui affiche du 1024x768 et j'ai l'impression d'étouffer (pas moyen de voir plus de 30 lignes de code en même temps, et impossible d'afficher deux outils en même temps sur l'écran) ...

Chez moi, par exemple, je suis en 1600x1200 sur un 19" et ça me convient à merveille !

Cet avis n'engage, bien évidemment, que moi ;-)