Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Clé USB avec fonction lecteur mp3


Messages recommandés

Un ISM IOPS avec 1Go de mémoire Flash (et pas "disque dur" comme les autres lecteurs de cette capacité)

 

Pourquoi ? Parce qu'il fait pile-poil la bonne taille pour le transfert de données, qu'il ne craint pas les chocs, parce qu'il a un firmware reprogrammable à volonté, qu'il est utilisable sous Linux et sous Windows (sans avoir à installer de drivers supplémentaires), qu'il lit les mp3 et les ogg, qu'il fait aussi tuner FM et surtout surtout ...

 

... parce qu'il est classe :-D

 

Ai-je oublié de dire que la version 512Mo est chère, et que la version 1Go n'est pas disponible en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moin couteux, le ISM I-Bead reste un bon choix malgré son age (voir les nombreuses communautés qui se sont créés autour de cette appareil). Je le possède depuis déjà plusieurs mois et il est vraiment tip'top'. léger, beau, 256 mo, écran lcd rétro éclairé bleu, qualité d'écoute excellente, très bonne tenue de la batterie.

Je l'utilise souvent et je n'ai eu aucune mauvaise surprise (pas de peinture qui s'en va ni d'écran couvert de raillures)

 

 

PS: Personnellement, je n'acheterais pas l'i-bead 2 que je trouve vraiment pas beau et très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Salut,

moi j'utilise depuis un bon bout de temps l'ISM Ibead 100 version 256Mo, et franchement rien a dire :P , il est petit, il lit les mp3/wma, a une fonction digtaphone ou l'on peut régler la qualité, et un tuner FM avec fréquence programmable, il a de mutipli réglage sonore, ou par équaliseur ou par fonction audio tel que le SRS, le WOW ou le TB (BassBoost) et il a une aussi des mods pour les différents type de sortrie (mini écouteurs, écouteurs, casque, baffles, enceinte, grandes enceinte), son écran LCD est trés lisible et l'éclairage est puissant, sont autonomie est de 10h et il n'as pas besoin de pile, à l'intérieur il a une batterie que se recherge en 3h sur le port USB :-P , a et j'oublié, son firmware est modifiable il a une superbe qualité audio :-( et les écouteurs sont confortable et pratique, ils ont un cordon pour le metre autour du coup.

 

En photo: :-P

 

ME0000331136_2.jpg

 

Bref que du bon pour cette petite merveille! :-P

 

Voila voila

@+ :-P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Salut Nebuchad34,

ils viennet de sortir un nouveau firmware pour tous les Ibead dont le notre :-P et il n'est vraiment pas mal du tout, si tu veux des infos dessus va sur le forum de IBead Online, j'ai fais la mise a jour et elle sait dérouler sans aucun probléme :P

 

@+ :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un autre avis...

J'ai renvoyé un MPMan "F-75" (ou "MPF75") et je l'ai renvoyé direct au magasin.

Son seul interêt : le moins cher à 512Mo (y'avait une offre spéciale sur rue-du-commerce)

Ce que je n'ai pas aimé : nécessite un driver sous Windows (même XP), ne peut transférer des fichiers que par l'intermédiaire d'un soft propriétaire, impossible d'uploader des mp3 et ne fonctionne pas (mais alors pas du tout) sous Linux

 

Cela dit, c'est vrai qu'il ressemble plus à un lecteur mp3 qui ferait office de clé USB que l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...