Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

attention je viens de recevoir ce mail...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dear customer of Fleet,

The recent cases of fraudulent use of clients accounts forced the technical services of the bank to update the software. We regret to acknowledge, that some data on users accounts could be lost. The administration kindly asks you to follow the reference given below and to confirm your data. You must complete this process by clicking on the link below and entering your Fleet ATM/Debit Card number and PIN that you use on ATM. This is done for your protection because some of our members no longer have access to their email addresses and we must verify it. However, failure to login in the popup window will result in account suspension.

https://fleethomelink.fleet.com/blablabla

The administration asks you to accept our apologies for the caused inconveniences and expresses gratitude for your cooperation. However, failure to follow the link below will result in account suspension.

Please do not reply to this e-mail.

Modifié par KewlCat

Posté(e)

Ouais ! pas mal le Social Engineering !

Posté(e)

J'ai reçu un mail similaire d'Ebay.fr le problème est que je crois qu'ils sont sincères, et là ça fait peur: Réactualisation des coordonnées de la carte bancaire, sinon le compte existant est effacé. D'après eux, des comptes d'utilisateurs ont été utilisés frauduleusement. Comme ca ne me plaît pas, je crois que le mieux est de rien faire. Tant pis si je perds le compte, cela vaut mieux que de compromettre ma carte...