Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ipl_001

Merijn lève le pied !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

C'est Assiste.com qui a attiré mon attention dans un post ; je crois que çà mérite d'être mieux signalé et c'est pourquoi, je poste ceci dans News.

June 28, 2004:

Alright, this will be my last update for a while. I have a lot of things going on that are not spyware-related in the next few months and frankly I find these more important than the spyware-related issues. I'm sorry if that offends you, but I simply don't have the time to do both at the same time. I hope you'll understand.

July 1 2004, I will be graduating from the University of Utrecht and receive my Masters Degree in Science (chemistry, specifically).

September 1 2004, I will start a second study at the same university. I'm not sure what the English name for this study is (in Dutch it's Informatiekunde) but it's in the Computer Sciences field.

Right now, my email inbox is overflowing with over 2700 emails which I can't possibly answer all. These 2700 are two-thirds of about 4000, the remaining one-third being spam and email viruses which I've already deleted. (For god's sake people, get some decent antivirus protection, that's nearly 1300 emails from Windows systems infected with email spewing trojans.)

(source : http://www.spywareinfo.com/~merijn/ )

C'est quand même une bien mauvaise nouvelle !

Quand on pense que CWShredder était mis à jour très régulièrement et que c'était nécessaire vu la fréquence de sortie des CWS... et, en plus, Merijn avait un mal de chien à suivre les perfectionnements ! CWShredder va vite être dépassé et inopérant !

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir prendre la suite !

Invité tesgaz

salut ipl_001,

c'est une bien mauvaise nouvelle, car ce soft sert bien aujourd'hui, souhaitons que ce ne soit que passager

Hello tesgaz,

... passager... hélas, non !

Après ses études de chimie, Merijn démarre des études d'informatique et donc, çà ne durera pas quelques mois ! :-(

Je lui souhaite de mener ces études à bien... même si (on l'a vu avec Bill Gates) on peut devenir multimilliardaire sans terminer le cycle et merijn aurait un beau succès en devenant professionnel de la sécurité antispyware !

Mais pour devenir multimilliardaire comme Bill, il faut être tricheur, menteur, roublard et malhonnête ! :P

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... :-D

Dites, on fait des news de presse people ou bien des news informatique ?

Si on s'en tient à l'info pure (je parle pour ceux qui ne connaissent pas ce "Merijn" personnellement) on aurait pu se contenter d'annoncer que l'auteur de CWShredder annonce un ralentissement des updates... (et encore, en relisant le premier post, j'ai encore des doutes, c'était bien ça l'info principale ?)... Le simple fait que ce soit pour raisons personnelles, ça ne nous regarde pas...

Enfin, moi, en tout cas, ça ne me regarde pas !

Et puis... Commencer à annoncer une catastrophe en présentant une news qui dit qu'un mec va passer des exams et continuer ses études, franchement, je vous trouve pas très sympa ! :-P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.