Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]fonction rechercher ne fonctionne plus sous xp pro


v1100

Messages recommandés

bon j'explique un peu mieux..

 

quand je me connecte a ton lien ou a secuser/autres antivirus en ligne ca freeze , mon antivir (a jour) trouve rien.

ma restauration du systeme est desactivee quand je scan.

recherhce google infructueuse avec mots clefs contenant "fonction rechercher "

connection internet hyper lente

uc a 100%

windows update charge les composant mais ca freeze encore et ca s'installe pas sur mon pc.

 

jai adaware/spybot/antivir+kerio

donc=

quel(s) viruse est susceptible d'apporter de telles modifications?

quels sont les patchs necessaires?

 

jai commis des erreures de manips quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

tu as tous les symptômes d'un pc qu'on vient de reparer.

Gel de la recherche, gel du windows update.

Et on l'a résolu. :-P

 

Sauf que, je faisais cela sur Laplink sur un Pc en Espagne, que le gars avait eradique le virus en question ( ou spyware ) et que je ne sais pas lequel.

Quand j'ai pris le contrôle de sa machine, elle etait saine, mais les fonctions recherche et updapte plantaient. Son antivirus est Norton 2004, que je ne recommande pas, sauf que là, il avait installé celui là en lieu et place d'Antivir et Norton l'avait éradiqué m'a t il dit...je ne peux le joindre à cette heure, il ya des enfants même malgre le "décalage horaire" de la vie espagnole... :P

 

J'ai fini par telecharger le fichier d'install MSXML3.0 de la maison Crosoft en parcourant des forums mais depuis son pc ( ic, pour les retrouver...), et en l'installant, et aprés reboot (eh, oui, même sous Xp ), les fonctions desirées étaient revenues. :-(

 

donc il te faut d'abord éradiquer, aprés, ceci est peut être une solution pour toi.

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o k mais sa m'avance guere pour le moment...merci quand meme..

 

 

 

 

j'ai un gros probleme et les symptome ME (mais vous?) laisse supposer qu'il s'agit d'un virus non detecter par antivir(a jour et passer en mode sans echec, restauration systeme off) que je possede.

 

vous pouvez me dire si c'est simplement un probleme lie a une bidouille ou justement un virus?

 

-100% cpu dans gestionnaire taches

-pas de presence de taches inhabituelles.

-la fonction rechercher fichier fonctionne pu.

_les liens sur les forums fonctionent pu.

-(les habituels antivirus en ligne, je ne peu plus les atteindre meme par mes racourcis.

-les updates diverses (antivirus, adaware, windows update...) fonctionnent pu depuis aujourdhui.

 

 

lorsque je clique sur un lien, fonction rechercher fichier sur mon pc,ca freeze tout.

seul le gestionnaire des taches fonctionne encore, et ne presente pas de changements dans les taches habituelles, mais le cpu est a 100%

 

-je ne connais pas le virus recherche sur goggle et symantec infructueuse (selon ce qui m'arrive)pour d'eventuelles correctifs.

 

evidement la reponse simple= format:^^

le probleme c'est le virus qui reviendra.

 

voila je fais de mon mieux pour comprendre et reparer les choses de mon coter, j'espere que vous comprendrez que j'ai besoin d'aide a present!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...