Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]fonction rechercher ne fonctionne plus sous xp pro


v1100

Messages recommandés

Bonsoir v1100, bonsoir à tous,

 

Dans HJT, coche déjà ces lignes et clique sur "Fix Checked"

 

O2 - BHO: (no name) - {62160EEF-9D84-4C19-B7B8-6AC2526CD726} - D:\WINDOWS\System32\iaaliho.dll (file missing) (file missing)

O8 - Extra context menu item: Download using Download &Express - file://D:\WINDOWS\System32\MetaProducts\Add_Url.htm (file missing)

 

Si ce n'est pas toi qui as bloqué çà par SpyBot, coche aussi ces lignes :

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

 

J'hésite pour çà :

O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] D:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto (9572ba06b84aa7f7ea23a0d658031f8e, 147968 bytes)

 

Mais qu'est-ce que tu fais avec toutes ces lignes Rx ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ah merci pour ta reponse, bon je vais corriger tout ca :P

 

euh..c'est quoi des lignes rx?

r= run? x= tel ou tel processus?

 

 

sinon tu sais comment je dois faire pour que la recherche de fichiers via menu demarrer remarche?

 

et y'a des liens quand je clike dessu ca freeze mon ecran (y'en a qui marchent sur des sites, dautre spas..)tu sais pourquo iet comment je dois y remedier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. As-tu essayé cette manip ?

 

- Impossible d'effectuer la fonction Recherche :

Vous pourrez par contre constater que tout fonctionne normalement si vous redémarrez en mode sans échec. Sinon en mode normal l'écran reste figé sur chaque nouvelle recherche. En utilisant l'utilitaire de configuration système désactivez l'ensemble des services non Microsoft jusqu'à trouver le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mega ca a marcher j'ai redemarrer en mode sans echec , jai fait demarrer/rechercher et voila ca remarche en normal :P(je sais pas comment mais bon ca remarche)

 

merci:)

 

il me reste encore le probleme des liens, qui font freeze l'ecran pendant quelques secondes (obliger d'arreter ie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va viendre comme dirait nos membres SMS. Pour ton problème de liens, as-tu essayé de réparer ton butineur avec Power IE6 ?

 

http://www.technicland.com/powerie6.php3

 

Sinon, je te conseille de passer à Firefox ou mozilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne te sers plus d'IE6 ça n'a pas d'importance, tu peux même le virer si tu veux mais, laisse le dormir des fois qu'il se réparerait tout seul (les mystères d'XP) ou que tu doives t'en servir à l'occasion.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...