Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DSO exploit, le spyware tenace!


Funky-Fresh

Messages recommandés

C'est une faille de sécurité de IE. Spybot la détecte et propose de la supprimer mais semble ne pas y parvenir puisqu'il le détecte à chaque scan.

Les 2 solution que j'ai trouvées sur le net:

1)modifier le registre:

HKEY_USERS\S-1-5-21-527237240-1202660629-839522115-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0

Changer la valeur chaîne (REG_SZ) "1004" par une valeur DWORD "1004" avec pour valeur 3 (pourquoi 3 alors là j'en sais rien du tout :P )

2)Sinon, cet utilitaire que je n'ai pas testé:

http://www.nsclean.com/dsostop.html

 

J'ai fait la première méthode, mais est-elle vraiment efficace??

Je n'ai rien trouvé sur le forum, personne n'a été confronté à DSO exploit?? (j'ai peut-etre mal cherché...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je trouve pas le fichier que tu mentionnes, moi g:

S-1-5-21-1390067357-179605362-839522115-1004

et

S-1-5-21-1390067357-179605362-839522115-1004_Classes

 

mais j'en ai aussi d'autres mais avecc moins de chiffres...

 

et spybot ne trouve pas le dso dans un seul fichier, mais dans plusieurs a tour de role quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part g trouvé sur un forum cette explication

 

 

La procedure que j'ai utilisé aaprés moulte recheche sur le net:

1: http://www.nsclean.com/dsostop.html telecharger ça

2: viré systeme de restoration et tous ce qui restorerais le registre

3:executer dsostop

4:rebouter

5:executer spybot il vous en restera 4 detecter

6:lister ces dectections appuyer avec la souris sur les registre dectecter en bleu il vous ammenera sur la page registre incriminer la vous trouverer une valeur 1004 suprimé là

et ensuite avec bouton droit faite nouvelle valeur 1004 dword valeur 3

7:repeter cela pour les trois autres valeurs detecter

8:rebouter

9:re spybot il vous en restera une meme manip supression valeur 1004 meme si elle semble correct et recration en 1004 dword valeur 3

10 adios dso exploit

 

moi g plus de prob mais rien n'est garanti un patch et a venir chez spybot mis en attendant promis sur le net y il rien de mieux , je me suis bien pris la tete pour trouver alors pour eviter que vous vous preniez la tete appliquez la procedure ou attendez le patch chez spybot!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...