Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

troyen ??


gloups

Messages recommandés

Salut. Et bien, je vois que tu avances et c'est tant mieux. Pour supprimer un processus tu trouveras ci-dessous ce que j'ai trouvé sur :

 

http://www.hotline-pc.org/INTERNET/net.htm

 

Supprimer un processus :

Un autre freeware propose un méthode vraiment radicale !

1) Téléchargez ce fichier à partir de cette adresse www.diamondcs.com.au/index.php?page=products et en cliquant sur ce lien Advanced Process Termination

2) Décompressez le fichier archive puis double-cliquez sur cet exécutable : apt.exe

3) Sélectionnez un nom de processus puis essayez les différentes méthodes permettant de supprimer le processus sélectionné en cliquant successivement sur les boutons numérotés Kill 1, Kill 2, etc.

Oui, c'est comme à la foire du Trône sauf que là vous gagnez à tous les coups !

Le bouton suspend vous permet de le désactiver temporairement. Le bouton Resume permet de réactiver le processus sélectionné.

 

A toi de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci bcp pour ton aide !

 

mais il ne s'agit pas de tuer un processus, mais retirer un service de la liste des service:

 

le service est desactivé (donc je cours plus aucun danger)

 

par contre j'aimerais bine le retirer de la liste des ervices mais je ne sais pas comment faire.

Tout comme toi j'ai eut besoin de supprimer un service de la liste.

La solution se trouve dans la Tanière de Panthère noire (Merci Google)

 

Services - Supprimer un service

 

Pour supprimer un service qui subsiste malgré la désinstallation de l'application associée, utiliser la commande sc dans une invite de commandes en procédant comme suit:


  •  
  • Par Démarrer/Exécuter.. saisir services.msc
     
  • Dans le volet droit, sélectionner l'entrée correspondant au service à supprimer et double-cliquer sur son nom
     
  • Dans la nouvelle boîte, relever le nom correspondant au service
     
  • Quitter la console des Services
     
  • Ouvrir une invite de commandes par Démarrer/Exécuter..., saisir cmd
     
  • Saisir la commande suivante (appuyer sur Entrée à la fin de la ligne)
    sc delete <nom_service>
     
  • Quitter la console de commandes et redémarrer l'ordinateur
     

 

Note: Taper la commande sc /? dans une fenêtre d'invite de commandes pour obtenir les paramètres et commutateurs disponibles pour la commande sc

Modifié par Stylken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...