Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]probleme de memoire ou pilote?


lorenzo1980

Messages recommandés

je n'ai pas fai (ou plutot pas su faire) se que vous m'avez conseiller de faire voire mon long message de dessus.

 

 

 

donc la j'aller installer les nouvo pilotes

 

le pb deja ma carte son est brancher et les pilotes de xp son installer donc ma carte son a ses pilotes mais comment les virer y a rien dans ajout/supression de prog se sont les pilote par defo de xp je les vires comment ? ou c pas grave?

 

ensuite je redemarre en mode sans echec et la je vé pour mettre a jour mes pilotes mais ou dois aller? voici se que g dans gestionnaire de peripherique:

 

Controlleur audio, jeux, video

 

codec audio

codec video

creative soundblaster live value (wdm)

creative sb port jeux

periph capture vide herités

periph mci

pilote audio herité

pinacle pctv data service

pinacle wdm pctv audio capture

pinnacle wdm pctv video capture

 

voila g tout sa lequel choisir pour mettre mon pilote ajour?

merci

Modifié par lorenzo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

 

tu as omis le le plus important :P

 

il faut d'abord que tu enleve la carte son ensuite que tu mette a jours les drivers de ta carte TV

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1287

 

ensuite tu remet la carte en essayant de voir si elle ne fait pas conflit

 

demarrer=>msinfo32 et print la table IRQ stp pour la mettre en ligne :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu le même problème que toi auparavant mais depuis que j'ai changé de pc & donc de carte mère le problème semble avoir disparu. Y'a-t-il un lien de cause à effet ? En tout cas, j'ai lu leur manuel en PDF fourni sur le cd de pilote, & il semblerait que certains chipset VIA (que j'avais auparavant) ne respectent pas certaines conventions du port PCI (qui doit être de la version minimum de 2.1 pour faire fonction une sound blaster live, actuellement on est au PCI 2.2) ce qui expliquerait ce problème. En clair, il faut "palier" ces non respect en trifouillant des réglages Windows. Je vais voir & me renseigner pour t'aider. Je ne suis pas tout à fait sûr qu'un réglage des IRQ va régler ton problème, mais essaye voir en suivant les conseils qu'on a pu te donner.

Essaye ce lien aussi : http://fr.europe.creative.com/support/driv...64&drivertype=1

 

J'en profite au passage pour pousser un énorme coup de gueule contre Creative qui a le plus mauvais support parmi les marques que je connais :P Ils mettent rarement à jour les pilotes malgré les problèmes qu'on peut rencontrer :-( De plus, c'est une vraie bataille pour trouver le bon fichier à télécharger rien n'est clair ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la norme PCI 2.1 et 2.2 il n'y a pas grande difference :P

 

la norme 2.2 permettre un hot plug (attention ca doit etre supporter par les drivers et la carte )

elle supporte le 3.3V et le 5V

d'ailleur une carte 5V se reconnait par son unique encoche tandis que les autre 3.3 en ont deux :-(

 

 

As tu deja essayer de mettre a jour ton BIOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement c risquer de faire ca?

 

dane le bios dans les parametre integrated peripheral dans les "truc audio" genre soundblaster etc.. y a des valeur des puissance on dirait? 320w-30w etc..

si je change sa que je met MOINS fort sa risque rien vé rien cramé au pire sa marche pas je recommencez? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...