Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un avis S.V.P


myrt

Messages recommandés

C'est vrai que les softs orientés pros sont censés être plus faits pour NT, mais avant de tester on n'est jamais trop sur icon_wink.gif

 

 

 

Pour l'anecdote, je me souviens que j'avais eu de gros pbs avec une version de Microsoft Project qui m'éjectait dès que je validais la création d'une tâche avec la touche 'return' au lieu de cliquer sur OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tout debut de NT4, un copain architecte y est passe et au lieu de planter AutoCAD 3x/jpour sous 95, y plantait 1x tous les 3 mois!

 

La PAO c'est genial sous NT4, surtout avec du SCSI (scan, et mieux, HDD)

 

l'USB ne fonctionne pas sous NT4, seul defaut!

 

2000 est 30p100 plus lent (en standart, sans les astuces, avec je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrt, j'avais pas vu que tu etait de Namur, Belgique. si tu veux plus de tuyaux, tu peux tel 067/638302 tu demandes Jean-Francois (moi j'suis du Brabant mais bon). si j'suis pas la , laisse un message, je te rapelle.

 

pour installer NT4 entre-autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que pour linfographie ca nettement insufisant par ce que tu voudra surement utiliser 3dsmax ou des programmes du genre;

 

 

 

donc un bon cpu gpu et un minimum de 256 Mo de ram

 

 

 

surtout que bientot xp sera la et que 256 c la quantite conseillee pr faire tourner win2k pro ds de bonnes conditions

 

 

 

le disque dur doit aussi etre tres rapides en acces

 

 

 

et heuuuuu

 

voila

 

un petit 19 pouces de cher iiyama vision master pro 452 sera fort agreable pr de linfografie icon_smile.gif

 

 

 

heuuu ce que je dit est quand meme a debatre lol icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour XP comptez au minimum 256Mo de RAM mais surtout un proc à 600Mhz minimum si vous voulez que ca fonctionne correctement.

 

 

 

J'ai un pote qui developpe en collaboration avec Microsoft et d'aprés les documents qu'il a recu du dit Microsoft, ils conseillent un minimum de 512Mo de RAM et un P3 800 pour developper sur la machine. Bien sur, ces documents ne refletent en rien les preconisations officielles de Microsoft pour XP mais elles sont plus proches de la réalité du système. Si vous voyez ce que je veux dire.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...