Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage Mozilla / IE

Messages recommandés

Posté(e)

je consulte actuellement ton site la g juste vu la page d'accueil..

bon ya kan meme des pb avec ie6..

en haut a gauche ya un carré et on voit une difference de couleur entre les bleus...

je mettrai un S aussi a fond d'ecran de la premiere page du site

en haut a droite le menu sort de sa case bleue...

la chui pas chez moi donc je c pa si c du a un blem de resolution de l'ecran ou pas... je regarderais ce soir de chez moi...

sinon ben jte propose de jeter un oeil sur mon site --> lien

jlai fait entierement sous bloc note...

voila si tu veux mon msn envoi moi un mp je pourrais t'aider a faire le graphisme et le developement du site...

+a+

Posté(e)

J'ai de la peine à comprendre ton français, je suis puet-être un peu ringard, mais je ne sais pas ce que veut dire:"voila si tu veux mon msn envoi moi un mp ". Excuses-moi, mais je ne suis pas super habitué du language sms.

J'ai regardé ton site avec Mozilla et il sort aussi un peu bizarre!

Posté(e) (modifié)

MP = message personnel (cf dans "mes contrôles" en haut à droite de cette page)

C'est plus pratique que sur msn (je pense que c'est ce qu'il voulait dire...)

Bravo pour ton site (uniquement fait avec le bloc note :P ) mais à ta place, je ferais en sorte que l'utilisateur puisse modifier la taille de la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on accède au menu..

Modifié par Desmo_46
Posté(e)

lol !!

bon msn c'est le messenger de microsoft tu sais là MSN Messenger... nan ? bon tant pis..

oui pour le site sous mozilla etc... c'est meme pas la peine d'essayer car j'utilise en fait des calques (c'est pour ca que le site mais un peu de temps a charger mais qu'apres il est instantané...) le probleme c'est que internet explorer gere tres mal les calques et comme 97% des gens sont sous IE j'ai du faire une petit script en javascript mais mozilla ne sais pas le gerer d'ou l'impossibiliter de consulter le site avec les moteurs gecko... j'ai pas pris le temps de me renseigner pour l'optimiser sous moz... je le ferais ptet un jour quand il aura pris plus de 50% du marché :P

sinon utilise le avec IE il passe parfaitement bien...

un "mp" j'ai rien inventé... c'est un "Message Privé"

donc ma phrase voulais dire : "si toi vouloir me contacter par messagerie instantanée (qui est tres pratique) alors toi envoyer moi message privé pour eviter moi de balancer email sur le forum.

:-(

+a+

Posté(e) (modifié)

desole desmo mais ma popup est optimisée pour du 800*600, ca ne servirait a rien que je laisse un user la redimensionner...

il faudrait que je refasse le site pour du 1024 etc... si c'est ce que tu voulais dire...

de plus, l'utilisation des calques impose le prechargement de ceux ci, et ensuite de s'amuser a les afficher et a les faire disparaitre... en fait lorsque tu clik un lien sur mon site c'est pas vraiment un lien... etant donné qu'il n'appelle pas une page de programmation mais se contente d'afficher et de masquer certains calques... comme je disais tous les calques sont présent a la fois sur la page, ceux ki sont affichés respectent les coordonnées que j'ai donné, mais les autres se mettent en colonne a partir du pixel 0:0, ainsi, si je ne fais pas un popup la page peux defiler alors que cela ne sert a rien... pour t'en rendre compte je t'invite a consulter la page sans appelle du popup... ici

bonne journée !!

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)
... je le ferais ptet un jour quand il aura pris plus de 50% du marché :P

Il ne le fera jamais si on ne l'aide pas, en faisant des sites compatibles par exemple, je félicite quand même ta démarche pour la création du site en question qui est originale.

Posté(e)
desole desmo mais ma popup est optimisée pour du 800*600, ca ne servirait a rien que je laisse un user la redimensionner...

il faudrait que je refasse le site pour du 1024 etc... si c'est ce que tu voulais dire...

de plus, l'utilisation des calques impose le prechargement de ceux ci, et ensuite de s'amuser a les afficher et a les faire disparaitre... en fait lorsque tu clik un lien sur mon site c'est pas vraiment un lien... etant donné qu'il n'appelle pas une page de programmation mais se contente d'afficher et de masquer certains calques... comme je disais tous les calques sont présent a la fois sur la page, ceux ki sont affichés respectent les coordonnées que j'ai donné, mais les autres se mettent en colonne a partir du pixel 0:0, ainsi, si je ne fais pas un popup la page peux defiler alors que cela ne sert a rien... pour t'en rendre compte je t'invite a consulter la page sans appelle du popup... ici

bonne journée !!

OK moi ayant comprendre maintenant :P. C'était juste une petite remarque pour éviter d'avoir ceci... avec le chevauchement des textes...

Posté(e)
... je le ferais ptet un jour quand il aura pris plus de 50% du marché :P

Il ne le fera jamais si on ne l'aide pas, en faisant des sites compatibles par exemple, je félicite quand même ta démarche pour la création du site en question qui est originale.

j'avoue mais bon...

pas trop le temps de me pencher sur la question, c'est surtout ca...

et ma prof (celle a qui j'ai du rendre le site pour etre noté) est une vraie quiche en html... donc je peux ma pas compter sur elle...

+a+