Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Marre des faux-culs


J'utilise quel OS?  

34 membres ont voté

  1. 1. J'utilise quel OS?

    • Windows et je chie dessus
      4
    • Windows et ça me va
      21
    • Je suis sur un autre OS et je chie sur Windows
      1
    • Je suis sur un autre OS et Windows je m'en fous
      5


Messages recommandés

<mode je jete de l'eau sur le feu>

Je travaille à la fois sous Windows et Linux mais je rejoins également l'avis de Ptitdark. Je me rappele qu'il y à 15 ans, où chacun avait une machine et une plateforme différente, on se mettait à rêver d'un "standard universel", ou chaque ordinateur serait compatible entre eux. Aujourd'hui, on peut presque dire que l'on a atteint ce but, même s'il est (très) loin d'être parfait.

</mode je jete de l'eau sur le feu>

QUATRE ! (avec Desmo) : la minorité bouge !

 

M..... La majorité tranquillement assise sur ses certitudes va avoir à se bouger ...

 

Tiens ça me rappelle quelquechose d'actuel. :P:-(

 

Euh : jette, juste pour essayer une petite diversion ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut !

J'aurais dû m'exprimer après qu'il m'eût réparé mon P.C.

J'avais un ami qui avait acheté un Apple. Il n'a jamais pu m'envoyer un message correctement.

Quant à Linux !

C'est du chinois pour moi.

Windows, c'est excellent pour les paresseux et les ignorants.

Comme mouâââ !!!

Je lui ai toujours été fidèle depuis le 3.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis ni pour ni contre...... Réponse de normand mais qui s'explique :P

 

J'apprécie la simplicité de windows et sa compatibilité..... Pour les anciens qui comme moi trifouillaient leur DOS en ligne de commande et fichier Batch, la démocratisation des fenêtres et des copier/coller facilite, il est vrai grandement, les manipulations.

 

Néanmoins deux remarques:

A ceux qui disent que Windows bug sans arrêt, n'est pas sûr, est pourri jusqu'à l'os (noter le jeu de mot bon ok je sors).... Je répondrais, que représentant la quasi unanimité des OS personnels, Windows est voué à se manger l'ensemble des saloperies circulant sur le Web et lui étant spécifiquement destiné. Donc de ce point de vue là, les "failles" d'un système attaqué en permanence sont normales. Par contre il est anormal que ce soit à des sites bénévoles comme Zeb de pallier les carences des hotlines et supports en tout genre. Messieurs vous vendez des licences d'un OS attaqués, vous le savez, vous assumez.......

 

A ceux qui clament que Linux est le nouvel eldorado numérique, je répondrais que soit ça stabilité n'est plus à prouver, mais pour reprendre l'argument ci-dessus, il est nettement moins attaqué. De plus son essor est largement limité par le peu de programme commerciaux développé spécifiquement pour lui (je rappelle que libre ne signifie pas gratuit). Donc le problème de compatibilité n'est pas un argument, si les jeux par exemple étaient disponibles sous Win et sous Linux, peut-être qu'un plus grand nombre de personnes franchiraient le pas.......

 

Donc chacun est libre de trouver chaussure à son pied, ce en quoi je rejoins Ptidark, par contre je trouve sain de critiquer les positions marketings ou commerciales de la firme de Redmond, notamment s'il s'agit de lutter contre leur volonté hégémonique de phagocyter l'ensemble des solutions alternatives.

 

Un partout balle au centre..........

 

++

Modifié par kane179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingt Dieux, drôle de truc ! Impossible de vider mon clip board des données précédentes ! Bon de la bidouille en perspective ...

 

Ah voilà :

Part9.jpg

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...