Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Marre des faux-culs


J'utilise quel OS?  

34 membres ont voté

  1. 1. J'utilise quel OS?

    • Windows et je chie dessus
      4
    • Windows et ça me va
      21
    • Je suis sur un autre OS et je chie sur Windows
      1
    • Je suis sur un autre OS et Windows je m'en fous
      5


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

moi je suis pas mécontent de mon windows mais dire que c'est plus simple que linux je n'en suis pas certain sous linux je n'ai jamais installé un seul pilote tout est reconnu meme mon modem pourtant je pense qu'il ne cours pas les rue (motorola cable modem surfboard) moi les seul inconvaignants que je trouve à linux c'est l'imposibilité de jouer au jeux compatible direct X et surtout repartir à Zero

 

quant a windows biensur c'est antivirus antispyware anti machin anti bidule, les heures qu'on passe pour le rendre stable, les conflis materiels....

 

et au niveau du sav je n'ai jamais essayé celui de windows mais linux à de nombreuse association qui se font un plaisir de vous apprendre à dompter la bete

 

enfin voila je conclurai par le prix :

-mandrake 10 : un coup de telechargement et hop vous avez un os une bonne suite de logiciels de traitement de texte et plein d'autre soft ...

-windows xp : 250€ et pour que ce soit comparable ajoutez y office 2003 standart 500€

 

bon je trouve que linux à un leger aventage 0€ contre 750€ pour windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Quant à Linux !

C'est du chinois pour moi.

Windows, c'est excellent pour les paresseux et les ignorants.

Comme mouâââ !!!

Je lui ai toujours été fidèle depuis le 3.1.

Et windows 3.1 c'était pas du chinois quand tu as commencé à utiliser ton premier ordi ?

Linux c'est pareil que tout le reste : ça s'apprend...

Il faut peut etre assimiler aussi que la vie de bon nombre de personnes ne tournent pas autours de l'informatique. Il existe aussi un monde "exterieur"

 

Alors on peut les traiter de boulets, de newbie et cie, mais faut aussi comprendre que quand tu te tapes 8 h de boulot, et que tu te sert de ta becane juste pour le loisir, tu as peut etre pas forcement envie de te dire ! "tien, un nouveau driver pour mandrake sur la gestion du tuner, je vais tester pour voir ce que ca fait.."car tu te fout de la bidouille, ton pc est acheté chez darty, tu as jamais sortit les cd de restauration du sachet et cie...

 

La grande majorité des utilisateurs veulent le soir allumer un bouton, mettre une galette d'un jeux et jouer 10 minutes sans que cela soit digne d'avoir fait X...et pour le moment xp le fait tres bien.

 

Alors peut etre que linux est simple pour nous, mais pas pour 90% de la population.

 

ALors on va me pareler du capitalisme de microsoft visant a une hégémonie mondiale, et linux, tel frodon s'en va lutter contre cette force malefique...

 

La majorité des consommateurs s'en moquent royalement...de cette gueguerre...qui rappelle entre autre celle mac/pc....

 

Chacun fait ce qu'il veut, mais de la a cracher sur l'utilisation des autres y'a quand m^peme une limite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cela je n'ai qu'une chose à dire :-(

 

et puis marre des faux-cils,faux-cheveux, faux-seins et cie la nature est ce qu'elle est un point c'est tout

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas tout... T'as oublié les faux-frères ! :P (je suis déjà parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Après cela je n'ai qu'une chose à dire :-(

 

et puis marre des faux-cils,faux-cheveux, faux-seins et cie la nature est ce qu'elle est un point c'est tout

:P

yep :-P

 

 

sur ce je vais aller bosser et me taper mes 8h de boulot jusqu'a 22h...Vive la grande distribution et les jobs etudiant !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra reprocher à Linux et OS X d'être incompatible avec beaucoup de jeux (tous les jeux dans le cas de linux).

 

Ben ca commence à arriver et il y a deja pas mal de titre dispo (UT2003-2004 les autres je ne sais pas, Quake3..., ils s installent aussi facilement que sous windows) Faut que les éditeurs s y mettent

 

J'apprécie la simplicité de windows et sa compatibilité..... Pour les anciens qui comme moi trifouillaient leur DOS en ligne de commande et fichier Batch, la démocratisation des fenêtres et des copier/coller facilite, il est vrai grandement, les manipulations.

 

Installe une debian avec Xwindow et KDE ou Gnome et on en reparle

Je suis d'ailleur tres impressioné par la qualité de ces interfaces et les outils présents.Tout y est le multimédia, la navigation internet, le reseau, les jeux (solitaire, demineur, et Cie) la bureautique et l administration).

 

si c'est des amis, tu peux pas prendre du fric, déja Microsoft leur en a pris...

 

donc les 3/4 du temps, tu te "fais défrayer" en :P , repas and Co.

 

les - : pas de sous et tu risques ton permis en rentrant

 

+1

 

Ah ils sont stables. Mais Linux est chiant à installer. y'a pas les pilotes pour tous les matos, y'a toujours un truc à trafiquer pour installer un périph (modem adsl par exemple, et j'en ai fait l'expérience)

 

Oui mais t as toujours une soution pour que ca marche. Et les fabricant ne fournissanr pas d office des drivers linux ...

Il ne t es jamais arrivé d'avoir des problemes d'installation de drivers sous windows? Et la je te raconte pas la merde.

 

Et maintenant que tu as réussi à installer ton modem tu ne sais plus le faire ou l expliquer? Et si tu avais commencé par ca comment reagirai tu devant une machine sous windows

 

Quand aux pilote ben c est pas tres dure de choisir dans une liste (menuconfig pour l'installation un noyau) des environements graphiques proposent meme des outils pour ca

 

Si tu veux quelquechose de tres compatible met en dur tous les drivers du noyau (ca fera un windows like) et tu te retrouve avec un os lourd et pourri comme windows.

 

Tu as nouveau peripherique? Si le fabricant est inteligent et t as fournit un patch .diff pour ton kernel t as une ligne a taper tu fais un make menuconfig ou encore un make xconfig, tu vas dans la rubrique de ton peripherique et selectionne le driver et tu recompile.

 

Quelle est la difference avec un drivers windows fournit en .inf par le constructeur?

Modifié par the-tourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...