Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] PC Ferrari 2cv tout ça tout ça


Invité tesgaz

Messages recommandés

Juste une petite info pour les modos : c'est dommage d'être obligé de s'enregistrer pour poster, ça fait perdre du tps qd on surf a partir d'un poste au boulot, j'ai failli passer mon chemin.

 

Bonne journée à tous.

 

Zad

salut,

 

ce sera dit, répéter et déformer à ton chef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info pour les modos : c'est dommage d'être obligé de s'enregistrer pour poster, ça fait perdre du tps qd on surf a partir d'un poste au boulot, j'ai failli passer mon chemin.

Je ne suis pas modo mais je me permet quand même de répondre.

 

Si tu ne veux pas être obligé de t'enregistrer pour poster, il faut accepter les cookies venant de Zebubon.fr et ne pas les supprimer sur tous les postes pendant que tout le monde va déjeuner :P

Modifié par Desmo_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je n'avais pas bien saisi...Autant pour moi.

De toute façon, la prochaine fois qu'il voudra poster, ce sera plus rapide...

 

Mais sinon, pour vraiment répondre à la question posée (lol), ne pas s'enregistrer pour poster un message est une mauvaise idée car cela favorise le flood et ne permet pas un contrôle total des posts (merci les modos :P) : c'est très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je n'avais pas bien saisi...Autant pour moi.

De toute façon, la prochaine fois qu'il voudra poster, ce sera plus rapide...

 

Mais sinon, pour vraiment répondre à la question posée (lol), ne pas s'enregistrer pour poster un message est une mauvaise idée car cela favorise le flood et ne permet pas un contrôle total des posts (merci les modos :-() : c'est très bien ainsi.

halalala

 

On écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" :-P

 

Myki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" :-(

 

Myki :P

Débat qui a déjà eu lieu sur ce forum, et je reste persuadé que "autant pour moi"

est plus(+) juste. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oten pr moua...

 

Et comme ça, sa ne marche pas ? :P

 

Merci pour cette rectification d'un élément subtile de la langue Française Myki... :-P Je ne me suis jamais posé la question de savoir si c'était la bonne orthographe où pas (faire internir un facteur météo ne m'a pas traversé l'esprit :-(), j'ai tout intérêt à faire attention la prochaine fois :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...