Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la guerre des prix adsl ?


Messages recommandés

salut a tous ...

 

je pose ce topic afin d 'expliqué clairment ce qui se passe entre wanadoo et free

 

pourquoi cette difference de prix ?

 

il y a plusieurs polemique qui dit free c moin chere mais c moin bien , aprés wanadoo c les meilleurs et bla bla bla !!!

 

la vrais raison c quoi ? je fait des recherches sur internet " la guerre entre wanadoo et free "

 

pas vraiment de reponse positif ou concrete ??!?

 

j espere que ce topic n existe pas deja dans ce cas je suis dsl je n est pas trouvé !

 

 

mais j espere que sa interesse du monde de savoir ce qui se passe dans notre porte monaie. ? nan ?

 

en tout cas merci de votre reponse a tous !

 

 

amicalement guyhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ART (Autorité de Régulation des Télécommunications) empêche Wanadoo de tirer les prix vers le bas depuis quelques années afin de laisser une chance à la concurrence de s'installer.

Autant cette mesure était nécessaire au départ parce que Wanadoo se la jouait "facile" et avait de grosses marges de manoeuvre pour empêcher les autres FAI de baisser leurs prix (ou plutôt "pouvait répondre par un prix encore plus bas à chaque baisse de prix par un concurrent), autant maintenant que des opérateurs "alternatifs" sont apparus, les FAI ont explosé les planchers et commencent à attaquer la dalle en béton et Wanadoo est devenu le plus cher...

 

Wanadoo n'a eu comme seule option de proposer des prix sur des abonnements "limités" (avec un plafond de download par mois, par exemple), ou des abonnements à prix réduits en l'échange d'une signature d'un contrat à durée minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y a pas probleme chez un autre operateur que ce soit free ou wanadoo ou aol

tout est une question de savoir connecté un modem puis de bien configurer ou alors c un probleme de modem defectueux voir autre chose ... je sais pas ?

 

que se passera t-il si tout le monde part de wanadoo et viens chez free sachant que le 1024 est a moin de 30€

 

y a t-il de l arnaque la dedans ou est la faille ?

 

perso je n 'ai jamais été deçu de wanadoo et de sa connexion, sa fait un ans que je suis chez eux et pourtant je trouve le moyen de partir.

 

free propose mieux avec la free box

 

la question que je me pose evidament, et si je faisais une betise ?

 

 

guyhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guyhometal tu devrais te servir ton bouton "Editer" pour éviter des potes inutile.

 

Sinon, moi je suis chez Free de puis pas mal de temps, avant j'étais avec leur forfait 50h à 15€, ensuite 512k à 30€ et maitenant 1024K à 30€, et franchement je n'ai jamais été déçu de Free, n'hésire pas et signe :P en plus comme tu seras un nouvel abonné tu auras la FreeBox d'office, et comme ça dans le pire des cas tu auras 1Mbits en réception et 128Kbit/s en émission + téléphone gratuit, et dans le meilleur 5 Mbit/s en réception et 350 kbit/s en émission + téléphone gratuit et chaite télé.

 

:-(

 

EDIT: Grilled by tesgaz... :-P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( okaiii !! davy

 

sa fait un mois que je suis en attente de la connexion free ...

 

ayé ! c fait enfin ma connexion est activé mais je suis pas deconnecté de chez wanadoo et je suis en attente du modem dit '' free box ''

 

dès que je reçois la free box puis-je me connecter ?

 

d' abord faut il que j' écrive a wanadoo pour me desinscrire !!!

 

j 'ai telephoné a free il mon dit c bizarre que ma connexion free est activé et que je suis encore en ligne avec wanadoo.

 

m enfin reste a attendre le plus long est fait . a ton avi combien de temps va metre l envois du modem free box ?

 

tchusss!!

 

 

ps: ok merci pour la touche ''edit '' c ce que j avais fait mais sa ne fonctionné pas

 

:P mais bon c pas grave je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...