Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OFFICE, PUBLISHER ET pkmforms.dll


libellule bleue

Messages recommandés

Bonjour à tous...

DEpuis quelques jours Windows installer se lance au démarrage pr office, ça se termine toujours par une erreur d'écriture avec C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\PKMFORMS.DLL. De plus publisher plantait.

J'ai désinstallé et essayé de réinstaller publisher en vain. J'ai donc essayé d'installé un autre publisher (celui de mon voisin) juste pour voir si ça venait de là.

Toujours la même erreur de dll.

J'ai donc essayé avec un autre fichier dll que mon voisin m'a copié.

L'installation se lance et au bout d'un moment, c'est encore la même erreur...

Que faire? :-(

Merci, :-P

Libellule :P

(c'est office xp 2002)

Modifié par libellule bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFF : "Erreur 1304 : Erreur lors de l'écriture dans le fichier" au cours de l'installation de Microsoft Office XP ou Office 2000

Liste des produits concernés par cet article…

Ancien nº de publication de cet article : F321339

Symptômes

Lors de l'installation de Microsoft Office XP ou Office 2000, l'un des messages d'erreur suivants peut s'afficher :

 

Erreur 1304. Erreur lors de l'écriture dans le fichier Nom et emplacement du fichier. Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire.

- ou -

 

 

 

Erreur 1305. Erreur lors de la lecture du fichier : Nom et emplacement du fichier. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

 

REMARQUE : La seule variable contenue dans ces messages d'erreur est le nom du fichier. Ce message d'erreur peut comporter plusieurs noms de fichier.

Cause

L'un de ces messages d'erreur peut s'afficher si un problème de configuration se produit avec votre lecteur de CD-ROM ou si le CD-ROM lui-même est défaillant.

Résolution

Pour tester la configuration du lecteur de CD-ROM, réduisez son cache. Pour plus d'informations sur la procédure pour réduire le cache du lecteur de CD-ROM et tester la qualité du CD-ROM, cliquez sur les numéros ci-dessous pour afficher les articles correspondants dans la Base de connaissances Microsoft :

140583 Procédure pour configurer le cache du CD-ROM sous Windows 95

 

184410 Procédure pour optimiser les paramètres de cache du CD-ROM à l'aide de Msinfo32.exe

 

141368 Performances réduites d'une application accédant à un CD-ROM

 

158904 Le programme d'évaluation des performances du CD-ROM peut ne pas désactiver le cache en lecture ou la mise en cache

 

321641 Résolution des problèmes de lecture de CD ou de DVD

 

218617 Résolution d'erreurs de lecture du CD-ROM

 

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :

Microsoft Office XP (programme d'installation)

Microsoft Office 2000 (programme d'installation)

 

 

Mais moi j'ai le "cd-rom" sur mon disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai peur que le cdrom sur le HDD a pris un pet, essaye de décompresser l'image avec winiso où ultraiso, et lancer le setup.exe à la main.

 

ultraiso => http://www.ezbsystems.com/ultraiso/

 

Regardes dans la base de registre, si tu a des clès "Office" à virer et vides tes tempory files avant de réessayer une installation.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

en fait j'ai essayé avec mon office à partir du cd et à partir de celui de mon voisin à partir du DD, c'est identique...

j'ai un autre problème:

Regardes dans la base de registre, si tu a des clès Office à virer

:-P:-P:P:-( chais pas comment on fait...:-P

 

(je sais bien depuis le temps, je devrais savoir..mais... j'ai des circonstances atténuantes)

 

EDIT OUAIS! j'ai réussi à aller dans la base de registre!! (merci Luk77) et j'ai plein d eclés office mais je sais pas qu'en faire ni à quoi ça correspond... Un de vosu a-t-il un lien pour expliquer la marche à suivre?

Modifié par libellule bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment de lien , c'est surtout pour virer les clès concernant publisher, dis moi tu aurais pas installé un update genre viso 2002, pour la dll C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\PKMFORMS.DLL :P

 

edit => Procédure de réparation d'Office

 

1. Fermez tous les programmes en cours d'exécution.

2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.

3. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.

4. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur votre installation Office 2000 ou Office XP, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.

5. Dans la boîte de dialogue Mode Maintenance, cliquez sur Réparer Office.

6. Dans la boîte de dialogue Réinstallation/Réparation de Microsoft Office 2000 ou Office XP, cliquez sur Réparer les erreurs contenues dans l'installation d'Office , puis sur Terminer.

7. Une fois la réparation d'Office terminée, vous pouvez être invité à redémarrer Windows. Si tel est le cas, cliquez sur Oui.

 

essaye de réparer Office , et de lancer l'install et créer un log plus facile à diagnostiquer :

 

F:\path\Setup.exe /L*v! C:\Verboselog.txt

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...