Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour! je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, en fait j'ai un ptit problème et comme je suis loin d'être une bête de l'informatique je viens demander conseille à ceux qui s'y connaissent :P

Depuis qq jours j'ai une page internet qui se lance toute seule de temps en temps, et parfois ma connection internet se coupe toute seule. Je sais depuis quand et je pense que c'est lié à ces fichiers, vu que j'ai ces probs depuis qu'ils sont là:

-javasys.exe

-DEL__ME.BAT

ce dernier est un fichier de commande MS-DOS et s'est mis sur mon bureau, et j'ai pensé l'effacer mais un fichier qui s'appelle "delete me" (enfin on dirait) ça me parrait louche alors je l'ai laissé...

Alors voilà si quelqu'un peut m'éclairer ce serrait cool, merci! :-(

Posté(e)

Bonsoir lamb, tiklyt, Florent, bonsoir à tous,

Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon !

Merci pour la pub Florent :P

Si je ne me trompe pas, PestPatrol gratuit se contente de signaler sans possibilité de suppression... mais il donne tous les détails pour supprimer à la main !

le scan de Pest Patrol a aussi détecté d'autres "pests"...mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour enlever toutes ces merdes....??
lamb, je crois qu'on pourrait mieux t'aider si tu n'étais pas aussi secret ! LOL

Tu peux supprimer manuellement puisque tu as toutes les infos !

Tu peux passer d'autres logiciels en surveillant bien que tous les malwares vus par PP sont enlevés !