Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]reduire une nappe


nits78

Messages recommandés

Salut nits78, salut Basphet,

Couper la nappe est possible bien sur. Avec un connecteur supplémentaire tu pourrais en faire 2 nappes simples, mais comme l'a écrit Basphet, ça n'a pas d'intérêt financier... A toi de jouer... :P:-(:-P

Modifié par m2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour un interet financier c'est une question de pratique c'est une nappe ronde et je trouve qu'elle est trop longe et ca prend de la place dans ma tour je suis obligé de le plier. alors que si je coupe la nappe pour garder la partie la plus petite ca sera impeccable. dans ma tour les disques dur sont a moins de 15 cm des dranchement IDE.

 

 

Alors c'est possible ? car moi je veut garder la petite partie qui est sensée etre sur les diques et couper la partie qui doit se brancher sur la carte mere (broche bleue) qui est la plus longue.

 

basphet : j'attendais une reponse et toi tu me pose une autre question et tu repond meme pas a ma question. Si je pose la question c'est qu'il y a un interet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

basphet : j'attendais une reponse et toi tu me pose une autre question et tu repond meme pas a ma question. Si je pose la question c'est qu'il y a un interet pour moi.

Tu sais, on a souvent vu des gens demander "comment je dois faire pour faire (tel ou tel truc)" et il s'est avéré que le "tel ou tel truc" qu'ils allaient faire était une grosse connerie. Alors il vaut parfois mieux se renseigner avant de répondre...

(Cela dit, c'est vrai que ce n'était pas vraiment ça, le sens de sa remarque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...