Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Desmo_46

Firefox enfin!

Messages recommandés

(il faut juste changer la langue car le programme d'installation met systématiquement le navigateur en anglais...)

Si on désinstalle firefox avant d'installer cette nouvelle version fr alors il n y a pas ce problème.

http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Problèmes connus

Cette liste couvre certains des problèmes connus de Firefox 0.9.1. Veuillez la consulter avant de rapporter de nouveaux bugs, et surveillez-la régulièrement. Elle sera mise à jour si de nouveaux bugs sont trouvés dans cette version.

* Si Firefox apparaît en anglais au premier lancement, cela vient d'une version anglaise de Firefox 0.9.1 installée précédemment. Rendez-vous dans le menu Tools > Langue de l'interface et choisissez fr-FR. Relancez ensuite Firefox.

* Sous Windows, si certains choix de menus (aide, inspecteur DOM) ont disparu suite au passage en français ou à l'installation d'une extension, il s'agit probablement d'un problème avec l'installeur. Pour forcer Firefox à recharger tous les fichiers nécessaires, fermez le programme et rendez-vous dans le sous-dossier chrome dans votre dossier de profil (attention l'emplacement de celui-ci a changé depuis la version 0.8). Ouvrez le fichier installed-chrome.txt dans un éditeur de texte (le bloc-notes est très bien) et tapez quelques lettres à la fin que vous supprimerez ensuite. Enregistrez ensuite les non-changements. Le but de la manœuvre est de faire croire à Firefox que le contenu du fichier a changé alors qu'il est resté parfaitement identique. Relancez le programme, et vos menus devraient avoir retrouvé leur place initiale.

Pour d'autres problèmes, FAQs, trucs et astuces et de l'aide générale sur Firefox, pensez à visiter le site d'aide de Firefox ainsi que les forums de Geckozone dans lesquels une section est consacrée à Firefox.

Exact sauf quand on ne peux plus le désinstaller (c'est mon cas) car :

- il n'y a pas de "uninstall.exe" dans le dossier d'installation

- l'accès à "ajout suppression de programmes" m'est impossible (soit disant que je n'est pas les droits administrateurs alors que c'est faux...

- avec RegCleaner, impossible de le désinstaller...

Mais merci pour cette rectification :-(

(Lorsque Firefox 0.8 n'a pas été désinstallé préalablement, le programme d'installation de Firefox 0.9.1 met cette nouvelle version en anglais. Dans ce cas, il faut aller changer la langue d'interface accessible via le menu outils...)

C'est mieux formulé ainsi :P

mmmnnnmmhhhhnnnnnmmmmm [Desmo_46 tire la langue :-(]

M'en fiche parce que chez moi ça marche, na !

2501.gif

Ca devrait marcher pourtant :P

Normalement, lorsque tu vas dans outils/langue d'interface (au-dessus des options) tu as le choix entre les deux langues...

Bonjour,

j'ais installé une pré-version FR de firefox 0.9.1 il y a une semaine. Il était dispo dans le ftp de frenchmozilla. Par contre je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'une version finale.

Bon et bien je n'ai plus qu'à recommancer une nouvelle installe. :P

slt tous le monde moi je vient de le mettre et pas de prbs.

je dirais mieux plus de prbs que j'avais avec explorer :P ...

de plus pour une fois il reprend bien tous les favoris d'explorer :-(

C'etait un prb avec les autres versions.

Je serai à l'affus alors :-( jusqu'à l'arrivée de la version 1.0... :P

C'etait un prb avec les autres versions.

Tu parles de quelles versions ? Parce que non seulement la version 0.8 reprennait correctement les favoris d'Internet Explorer, mais en plus, elle le faisait automatiquement...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.