Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Un screensaver (écran de veille) free ...


O.Fournier

Messages recommandés

Salut,

 

pour un pro des images et écrans : je cherche à télécharger free un écran de veille (.scr) tout simple avec seulement la date et l'heure en petit (bougeant ou pas) le reste noir.

 

Un truc hyperléger, juste parce que je laisse tourner ma bécane toute la nuit pour juste "FoldingHome" ( http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617 ) en fermant tout sauf les quelques processus indispensables à WinME (FAT 32). Rien de compliqué.

 

Merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olivier,

 

ou tu eteinds l'ecran :-P

 

 

 

() te trompes pas de bouton  :P , c'est celui qui est sur l'écran, pas sur la tour hein :-P:-(

C'est ça moques toi ! :-P

 

En fait c'est ce que je faisais (bouton de l'écran !) jusquà ce matin.

 

Mal réveillé, j'ai cru que mon ordi était éteint et de plus j'ai fait un reset au lieu de rallumer : Vlan ! 30 minutes de mon énorme WU en cours perdues !

 

Merci aux autres (pas les écrans Windows !), vais voir ... :-P

 

Au fait il n'y a pas d'écran de veille F@H ? Lacune des Américains de Stanford qui pourtant "prévoient tout" ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les catastrophes il suffit de désactiver le bouton "power" de son UC (c'est ce que j'ai fait). Pour allumer mon PC je dois double cliquer... donc après 15minutes de "rien" mon moniteur se met en veille (mais il n'y a aucun risque que je reboot mon PC en croyant l'allumer vu que dès que je vais toucher la souris l'écran va s'allumer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingt Dieux ! J'aurais jamais cru qu'il y avait tant de milliers de screensavers proposés partout sur le web. Du délire ! :P

 

En fait j'ai trouvé par ailleurs le tout petit (41 Ko) "Quantum Whale Screen Saver" qui donne juste la date fixe en bas à G (et le site à D) en petits caractères. Parfait pour moi.

 

Merci tous, ma GROSSE WU en est à 335/400 -> finie dans deux-trois heures. Tesgaz fait gaffe :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...