Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]firefox dans un nouvel onglet


Bishop_metz

Messages recommandés

slt

moi j'ai installé l'extension "tabbrowser extensions" et il marche trés bien, meme trop vu qu'il refuse carrement d'ouvrir certain lien en javascript, j'ai regardé dans les options et j'ai trouvé ca:

"new windows opened by javascript"

mais ca semble rien changer ...

quelqu'un aurait une idée?

 

sinon l'extension "single window mode", marche trés bien aussi mais il a pas des fonctionnalités en plus qu'à tabbrowser extensions (comme pouvoir réouvrir une tab qu'on aurait fermé sans faire exprés ou enregistré des tabs pour une visualisation ultérieur)

 

autre question, existe il une extension pour mettre un mot de pass à son profile firefox? pour qu'on soit la seule personne à pouvoir la lancé et ainsi voir ses favoris/histo etc

 

et puis euh... c'est tout, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que firefox accepte un jour de mettre un mot de passe sur le profil, ça ne ferait que déplacer le problème, car même si le profil à un mot de passe il suffirait de récupérer les fichiers depuis le dossier du profil. C'est au système d'exploitation d'assurer la séparation entre les utilisateurs et les droits d'access au fichiers, pas aux logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question, existe il une extension pour mettre un mot de pass à son profile firefox? pour qu'on soit la seule personne à pouvoir la lancé et ainsi voir ses favoris/histo etc

 

salut,

 

il suffit d'avoir sa partition systeme en NTFS => onglet securité et mettre les autres users en "refuser tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...