Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]référencement


Dadmj

Messages recommandés

je n'ai pas de site perso: il est en cours de construction...vivement que je le finisse

(j'y intégrerais d'ailleurs des méthodos pour le référencement)

 

sinon j'ai développer et référencer http://www.emploi.org ( :P un peu de pub lol)

qui est bien référencée

 

pour les cadres et la balise noframe tu peux te référencer à http://www.allhtml.com/methodologie/methodologie585.php qui t'expliqueras en détails

 

même si le contenu est limité tu peux essayer de développer un peu, parce que là on sait pas trop ce que vous faites, faut vraiment s'attarder sur les pages pour trouver un peu d'information

tu peux rajouter par exemple: l'histoire de la socitété, ce que vous faites plus en détails, etc.

 

pour les métas blinde les mais ne dépasse pas les quotas!

 

enfin pour le nom de domaine, dmh.com ou .com.fr ça n'apportera rien dans le référencement...il faut préférer un mot ou groupe de mots qui renseignera sur les activités

ex: http://www.emploi.org renseigne plus que http://www.nom_de_ma_société.org!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami

alors rapidement je peux dire

- titre trop cour: rajouter 4 ou 5 (une phrase pas des mots en vrac!) mots IMPORTANTS

- ta description n'est pas une phrase mais une série de mots, et elle est trop courte

- tes mots clés ne comportent pas d'expressions ou de mots clés mais que des mots simples

- les mots importants ne sont pas assez répété dans la page, dans le contenu

- tes balises alt ne sont pas remplies et quand elles le sont c'est pas correct/judicieux

 

 

commence une fois par ça!

demande aussi à d'autres sites de mettre des liens vers ton site...

pour l'instant d'après google seulement 1 lien (ICI) vers ton site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta barre de menu je ne sais pas désolé!

bon tu peux partir sur le fait que plus de 90% des utilisateurs utilisent IE où ça marchera ou alors essayer de voir pourquoi ça marche pas...

 

- ton titre n'est toujours pas correct: la majorité des personnes ne sauront pas ce que c'est que "JUMBO" ou "HEYE", etc...précise que ce sont des marques de jeux

- tes mots clés: halala...il ne faut pas que ce soir le bordel comme ça! :P

==> structure ton idée que tu as du site: commence par les mots clés importants du style "distributeur de jeux", "marques de jeux", etc et pas par l'url...les outils de recherche la connaisse l'url et en tiennent déjà compte, ce n'est vraiment pas nécessaire de la remettre!

tout ce qui est adresse, n° de téléphone, mail tu peux les enlever (d'ailleurs ton mail vire le si tu ne veux pas être spammé!)

commence ta série de mots clés par les plus importants, comme pour le titre, et finit par les moins importants (utilise les générateurs que j'ai donné si tu n'as pas d'idées)

 

 

- je suis désolé et c'est de ma faute mais j'avais oublié l'autre jour: il est judicieux d'utiliser tout ce que le HTML mets à ta disposition pour mettre en valeur certains mots

les balises qui ont le plus de poids sont:

-> les balises de titres (h1, h2, etc)

-> les mots dans la balises <b></b> (gras)

-> les liens

-> le titre des images et leurs balises "alt"

 

tu peux faire des associations après: du style un lien en gras qui sera compris entre les balises de titre <h1></h1>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un référenceur est une personne qui te conseille (comme moi) et qui optimise tes pages pour obtenir un meilleur référencement / positionnement

 

- les liens commerciaux sont des publicités "intelligentes": tu en as l'exemple dans google qd tu fais une recherche, ils sont sur la droite (au max 8 annonces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...