Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma mémoire ne peut pas être "written"...


artic

Messages recommandés

Salut à tous.

Alors voila, ça fait plusieurs fois en quelques jours qu'à une installation ou une ouverture de logiciel j'attrape un message d'erreur qui me dit :

L'instruction à "0x77f47ec4" emploie l'adresse mémoire "0x00000067". La mémoire ne peut être written

Après, que je fasse "OK" ou "débogage" il me réorganise le bureau et mon modem ainsi que l'espace wanadoo disparaissent du systray (mais fonctionnent toujours)

 

Sachant que l'instruction varie mais pas l'adresse mémoire (logique :P )

Qu'est ce que c'est exactement que l'adresse mémoire?

Qu'esr ce que je peut y faire?

 

C'est grave docteur?

 

PS : j'ai évidemmment déjà passé tout les progs possibles et imaginables dont vous m'avez appris à me servir. Et rien de différent par rapport à d'habitude

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour artic, bonjour à tous,

 

J'ai eu... et j'ai toujours ce problème de 'Mémoire ne peut pas être "read"' ou "written" et çà a été la galère !

 

Il y a de nombreux mois, je suis allé à la pêche sur l'Internet et j'ai trouvé 36 solutions différentes c'est à dire aucune !

 

J'ai changé la mémoire physique, j'ai désinstallé, réinstallé, j'ai regénéré le User... rien !

 

Il se trouve que mon problème était toujours avec MS-Office 97 sur des systèmes Windows 2000 : parfois Word, parfois Excel !

Je m'en suis toujours sorti en passant à MS-Office 2000 !

Les cas que j'ai pu trouver sur Internet sont bien plus variés !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champ Valeur

Propriétés de l'imprimante

Nom de l'imprimante EPSON Stylus C64 Series

Imprimante par défaut Oui

Point de partage Non partagé

Port d'impression USB001

Pilote d'impression EPSON Stylus C64 Series (v4.144)

Nom du périphérique EPSON Stylus C64 Series

Processeur d'impression WinPrint

Page de séparation Aucun(e)

Disponibilité Toujours

Priorité 1

Travaux d'impression en attente 0

État Inconnu

 

Propriétés du papier

Taille du papier A4, 210 x 297 mm

Orientation Portrait

Qualité d'impression A4, 210 x 297 mm Color

 

Fabricant de l'imprimante

Nom de l'entreprise Epson America, Inc.

Information sur le produit http://www.epson.com

 

Voila ce qu'en dit Everest...

Par contre, quant à savoir si mon driver est en local... A par le fait que je ne voit pas pourquoi elle se prendrait pour une imprimante réseau (:P ), franchement je ne peux pas te dire.

 

 

EDIT : Il manquerait pas des posts là?

 

Toujours est il qu'il me le refait de plus en plus souvent et que d'après les recherches que j'ai faites c'est non seulement super répandu comme problème mais en plus super pas résolu. (oui je sais ipl à dit la même chose dès la première réponse...)

Mais ce qui me semble étonnant c'est que tous les cas de figure (ou presque) sont différents : jeux (je ne joue pas...), acrobat reader (je ne l'ai pas lancé cette semaine, j'ai vérifié...) installation de prog (ça c'est moi :-( ) et même des fois comme ça pour rien (ou presque) à l'ouverture d'un dossier ou de l'explorateur...

 

Enfin une chose est sûre, quand la soluc aura été trouvé ça va se savoir et vite!

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour artic, achtungbaby, bonjour à tous,

Enfin une chose est sûre, quand la soluc aura été trouvé ça va se savoir et vite!
Ce problème est déjà bien ancien !

J'ai oublié de dire : curieusement, il semble quasiment inconnu hors de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...