Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelques ptits kruks


Nik0p0L

Messages recommandés

Arf j'ai parlé trop vite lol....

tout est nickel jusqu'a ce que je m'apercoive que des que je clique ailleurs que dans la barre des taches , elle disparait...

Heureseument il y a l'option "tjrs visible" MAIS, elle reste effectivement TOUJOURS visible, et apparait par dessus les autres dossiers ouverts...

 

ça me va pas ça les gars donc recapitulons :

-probleme de la couleur

-probleme du trop visible

 

On approche on approche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me va pas ça les gars donc recapitulons :

-probleme de la couleur

-probleme du trop visible

 

éh mais tu crois oh mc donald toi serieux ou tu as vu marqué "Le client est rois" sur Zebulon

 

tout est nickel jusqu'a ce que je m'apercoive que des que je clique ailleurs que dans la barre des taches , elle disparait...

Heureseument il y a l'option "tjrs visible" MAIS, elle reste effectivement TOUJOURS visible, et apparait par dessus les autres dossiers ouverts...

:P

 

Heureseument il y a l'option "tjrs visible" MAIS, elle reste effectivement TOUJOURS visible
MDR71.gifMDR85.gif

 

DU PURE STYLE DE BOULETForum74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes super merci en fait c'était tout con...

Mhhh il n'y a plus qu'à regler le probleme de la couleur.

Ce vieux girs tout moche n'est pas super....

Heuresement que llobean qui en plus est modo me dit que c'est impossible...

Merci bcp....

 

La couleur tu sais ou pas ?

B'Jour je tombe sur ça dés le matin ! En plus un modo patient : la honte ! :P

 

Bon une question pratique : comment on donne des baffes à un Inclassable20.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Problème de la couleur :

C'est un élément windows donc tu changes la couleur de tous les éléments, c'est obligé.

=> Problème réglé

 

- Problème du "trop visible" :

Par défaut c'est l'élément actif qui est au premier plan. Si tu le mets "toujours visible" il sera effectivement... toujours visible. Tu veux quoi ? Que Windows passe ta fenêtre au premier plan quand tu penses à elle, par transmission de pensée ?

=> Problème réglé

 

Ah si je pouvais avoir que des problèmes comme ca... :P

Effectivement, je pense que si on arrive pas à trouver (ou plutot à te contenter) c'est pas grave...

 

Aide toi le ciel t'aidra... Raler pour 1 demie heure de recherches... C'est pas Windows, qui n'est pas pour toi, c'est l'informatique en général :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai parlé trop vite lol....

tout est nickel jusqu'a ce que je m'apercoive que des que je clique ailleurs que dans la barre des taches , elle disparait...

Heureseument il y a l'option "tjrs visible" MAIS, elle reste effectivement TOUJOURS visible, et apparait par dessus les autres dossiers ouverts...

J'ai pas de problèmes avec ça :

BarreOutils.jpg

 

Pour la couleur la seule solution c'est de, comme Lord te l'as dit, changer les couleurs système (élément Fenêtre je pense) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BarreOutils.jpg

 

 

Pour revenir sur les couleurs système, un programme sympa -> 3D Color Changer

Sur cette même page, tu as de dispo quelques barres de lancement.

Tout ces progs sont des freewares et leurs poids ne devrait pas trop pénaliser ta conneXion RTC :P

 

Tant pis c'est pas grave, si vous arrivez pas à trouver

ty ry ty ty ty !

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...