Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, tu devrais patcher halo :

vas sur cette page => http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003233.htm et cherche les patchs.

* Ce patch implémente des fonctions plutôt intéressantes, comme par un exemple, un "anti team-killing", un message d'alerte qui vous prévient si un hacker tente de vous voler le cd-key, ainsi qu'un indicateur "offense" ou "defense" suivant la position de votre équipe, entre autres ajouts joyeux. Il corrige également de petits soucis de gameplay, et graphiques.

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007141_patch.htm.

as tu désactiver le service helper nvidia ?

Démarrer => Executer => services.msc => cherches le service nvidia help et désactives le, reboot, c'est source d'instabilité, ce service.

si ca va pas mieux , faudra qu'on regarde la stabilité de l'O.S et tester le hardware avec quelques outils.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

pour conclure,j' ai 1 c.g fx5700 et j'ai installé les pilotes nvidia 56.72 plutot que le cd fourni avec la c.g(logiciel winfox).Ai je eu tort ou raison?est il mieux d'installer le cd fourni avec la c.g ou les 56.72?merci

Posté(e)

Personnellement, je préfère installer les drivers téléchargeables sur le site de Leadtek (constructeur de nos cartes) pour plus de compatibilité et des performances optimales...

Posté(e)

merci desmo46 de confirmer que j'ai eu raison d'opter pour les 56.72 whql.

cependant j' ai 1 question qui me turlupine,à chaque fois au boot de ma bécane j'ai l'habitude d'aller voir mon journal des évenements et dès que j'ouvre "outils d'administration ,j'ai mes icones qui sautent(comme 1 rafraichissement)pendant à peine 1/2 secondes.Saurais tu pourquoi?Merci

Posté(e)

merci desmo, tous mes problemes st resolus avec les new 61.76whql de chez nvidia.Merci pour ton aide et tes conseils.Il me reste juste halo.exe qui me genere des chtis bug au boot du jeu mais çà je sais pourquoi...........................................

bye.