Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de dédoublement d'Os!


Srin_Po

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde!

 

Voilà mon problème: La semaine dernière j'ai voulu réinstaller Windows Xp sur mon Ordinateur. Il s'est avéré que mon cd d'installation était rayé donc l'installation a été subitement avortée! Depuis je n'ai pas réussi à désinstaller mon ancienne version.

 

Hier Soir j'ai pu récupéré un Cd tout Neuf de windows Xp je l'ai installé et en à chaque fois que je démarre je dois choisir entre deux Windows Xp installés sur mon Pc.

 

Comment Faire pour supprimmer lancienne version installée sur ma partition de disque C:\ ? Et jai aussi un problème avec la récupération des fichiers de mon ancien dossier "Mes Documents" auquel Windows me refuse l'accès.

 

Merci d'avance! :P

 

P.S: LA version de windows que j'utilise actuellement et qui fonctionne est sur lautre partition de mon disque (d:).

Modifié par Srin_Po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton fichier c:\boot.ini tu dois avoir une ligne ou apparait ton ancien windows xp, suffit de la virer et de verifier ke le "default" est bien "=" au second xp ki est sur ta partition d:... attention si t pas sur pour le changement fait nous un copier/coller du fichier, si tu te goures tu pourras plus booter lol

 

pour "mes documents" c'est un probleme de droit d'acces... tu dois etre en ntfs j'imagine, je peux pas trop te renseigner la-dessus etant donné que j'ai jms rencontré ce blem, mais d'autres du forum pourront, sinon fait une petite recherche je me rapl ke le blem a deja ete traité...

 

 

bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...