Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

winosx


j,b

Messages recommandés

Salut, concernant winosx, c'est juste un changement d'apparence pour windows, un peu comme si tu utilisais windowsblind. Il n'y a donc pas de réel danger mais sauvegarde tout de même ton fichier d'icones (shell32.dll) et ton système avant d'essayer.

Personellement, je préfère style XP combiné avec object dock, ça transforme moins mais c'est plus stable...

A ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

merci pour ce complément,j'ai effectué une image ghost avec norton afin de prevenir d'eventuels problémes.J'utilise actuellement windowsblind,j'ai juste envie de changer un peu et winosx a l'air sympa,je vais attendre pour voir si d'autres personnes ont un avis ou une idée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , bonsoir à tous,

 

Je ne suis pas un habitué du relookage mais je crois qu'il y a un sujet autrement plus étoffé dans "J'ai Rien A Dire..."

 

--- édition :

Voilà ! c'est "Vos bureaux" -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

content que ça te plait aussi seigneurchris(la decouverte n'a de sens que lorsqu'on la partage).Merci ipl_001 pour le lien(interessant,enrichissant mais beaucoups de liens n'existent plus:normale depuis 2002 que de temps passé)je continu a le lire, cela me permet de decouvrir des softs et autres ,mais je reste sur winosx.

 

bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci pour le lien ipl_001

 

mais ma question est pour j,b voila dis moi si toi aussi tu as ca comme je n'tilise plus

 

ma barre de tache Windows® j'ai donc fais clic drois sur la new barre winosx et je

 

fais un reglage du dock

 

dans l'onglet dock contents je coche la case je ne plus afficher la barre Windows® et de

 

temps a autre elle re apparait et ca me fais ch.... chuuuuuut lol as tu se bleme la aussi?

 

merci de me dire quoi

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai installé winosx sur mon deuxieme pc,celle-ci n'a posé aucuns soucis,par contre je n'ai pas eu le temps de verifier la stabilite de l'ensemble(boulot) donc je ne peux te confirmer,je regarde ca se soir et te tiens au courant.

 

bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

avec un peu de retard,je viens enfin de verifier la stabilité de winosx:

integration parfaite avec xp sp1,quelques petits bugs(notament celui que mentionne Seigneurchrist,probleme resoulu par installation personnalisé) mais tres stable dans l'ensemble.

consommation des ressources correct(equivalent a windowsblind+objetdock)

point essentiel:aucuns spyware ou autres malveillance,verifier avec ad-awares,spybots,kaserpy et norton pour les virus).

installation et desinstallation correct(aucuns residus)

une bonne alternative pour personnalise windows et gratuite parmis tans d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...