Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Image de fond d'une unité


aviorpat

Messages recommandés

Salut à tous

qqn saurait comment personnaliser une unité de disque sous l'explorateur.

Quand celui est ouvert sur mon disque D:\ il s'affiche une image en fond (à droite pas sur l'arborescence) et ma police pour ce répertoire est blanche.

J'aimerais revenir à un mode d'affichage normal mais impossible de me rappeler comment j'avais fait cela.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Bon , si j'ai bien compris ton probleme quand tu es dans l'explorateur , a gauche tu as ton arborescence et a droite tu visualise tes dossiers et dans cette fenetre tu as une image dans le fond comme sous longhorn ... ça c'est pas possible sous XP sinon que de passer par un programme de tweak comme windowsblind et encore je suis pas sur que c'est posible de personnalisé chaque unité de disque... donc a mon avis j'ai pas compris cette partie de ta question

 

 

Quand au changement de couleur de la police de tes dossiers c'est là

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry374649

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris, c'est exactement ce que tu as décris, j'ai bien une image de fond dans la fenetre de droite. Je ne sais plus comment j'ai fait cela, mais ce n'est certainement pas avec un log de tweak, je n'en n'ai jamais utilisé. J'ai du faire cela sous Windows ME et c'est resté quand je suis passé sous XP.

Je n'ai même plus cette photo sur mon disque et j'ai beau chercher son nom dans la base de registre : rien à faire ....au secours !!!!

Pour la couleur de police, c'est la même chose c'est uniquement propre à cette unité...

Modifié par aviorpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...