Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocking dun processeur + carte mère


theboss1er

Messages recommandés

bonsoir,

je vien d'acheter une carte mère asrock K7S8XE et un processeur AMD BARTON 2600+ en version boîte (donc fourni avec le ventilo)

Il tourne actuellement à 1920MHz et est à la température de 61°C et la carte mere a 44°C

est-ce une bonne température pour la proc et la carte et juskou je peux le pousser le processeur ?

j'ai 512 Mo de DDRAM et je trouve que ca rame plus que quand j'avais mon vieux processeur a 800MHz ! est-ce normal ? fotil un temps pour "rôder le processeur" ?

merci

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je viens de démarrer mon pc et le proc est a 41°C et la carte mere a 31°C

alors la meilleur solution pour profiter pleinement du processeur serait soit de :

- attendre un peu pour "rôder" tout ca

- formater le DD

- pousser le processeur mai je pense pa ke ce soit le deriere solution paske avec un 800 MHz ca ramais moins

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu trouve pourquoi ca chauffe

Ton ventilo est adapter au proc ?

est ce que tu à bien mis la pate thermique ?

 

En tout cas ce n'est pas normal que ca rame plusqu'un 800mhz ton bios doit etre mal reglé va voir ici [reglage du bios] ca pourra t'aider. aparament tu a changer ta carte mere et ton proc et tu as repris le disque dur de ton anciene config sans réinstaller windows donc il est fort possible que ca coince avec tes ancien driver tu peut arriver a netoyer tout cela s'en faire un formatage mais apres il faut voir si un formatage et une réinstallation ne sera pas plus rapide. (va faire un tour sur la rubrique des telechargement si tu veux des utilitaire de netoyage) et n'oubli pas de faire une mise a jours de tout tes composant

Voila je crois que tu à du boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...