Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Température Elevées


babakoto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le bios ainsi Itunes, M'indique un Cpu à 57/60 et le system à 40° !!!

Avant de Changer le ventilo du Cpu (vendu avec le Barton2600+),j'aimerais

avoir vos avis sur ces degres celsius !!!

Ma congig :

Gygabite GA7N400Pro2

Barton 2600+

2x256 samsung à 400mhz

64 mx Nvidia

DD120 sata

DD 40 ide

DD 10 ide

1 ventilo (6x6) Cpu AMD

2 ventilos d'alimentation (350w) au dessus du Cpu + extraction

1 ventilo (12x12) en Facade

1 ventilo (10x10) en extraction

1 ventilo sur CG

 

Bref j'ai pas mal de ventilo tout de meme, j'ai envie d'en rajouter 1 en extraction (10x10).....

Il fait 27 ds la piéce ou se trouve mon Pc .... :P

 

Merci d'avance pour vos observations

 

Babakoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

C'est des valeurs normales etant donné la temperature de ta piece !

 

Par contre question insonnorisation ça doit pas etre top tout ces ventillateurs ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf le watercooling est silencieux et frais donc si tu n'est pas coincé au niveau de ton argent ca vaut le coup.....

 

perso je vais me commander un exo al pour faire plaisir a Mr Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Slt

 

Oui , le watercooling est une bonne solution et tu aura un gain significatif avec du bon materiel ( de toute façon t'as pas trop le choix , soit c'est du bon materiel , soit ça fuit et tu peux jeter ton PC ... )

 

 

Moi je te propose le Zalman Reserator 1 sans aucune ventillation ... c'est le top , la marque est tres serieuse et assure un bon service clientele

 

 

voila un liens ou tout est dit : http://www.materiel.be/refroid/reserator/page1.php

 

Note que le Flow indicator a depuis fait l'objet d'une revision et si tu achete le kit assure toi que c'est le nouveau .

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui avec le water c'est silencieux mais attention, si tu choisis mal le fan pour le radiateur ca sera plus silencieux et niveau gain de chaleur t'attend pas à une baisse de 15° c'est plutot 5 à 7° mais par contre ca reste stable. A mon avis ca coute encore trop cher mais c'est toi qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ts le monde,, merci de vos avis eclairés..finalement

j'ai opté pour un thermalright slk900A et un ventilo Noiseblocker s3, bref j'en ai eu pour 56€....mafois cela est assez silencieux...et Speedfan/Bios m'indique maintenant une température cpu de 51°, en ventilant à +/-2480 RPM,trés cool le

potentiométre à fixer sur l'extérieure de l'UC....merci encore à tous et à tres bientot...

 

Babakoto

 

Ah, sur un topic précedent qui traité de mes déboires avec mon seagate sata 120 go, et de toutes ces erreurs du type 'le pilote à detecté une erreur du controleur sur /device/hardisk etc, dixit le 'journal des evenements.....j'ai finalement déclaré le bios en Sata/RAID', ce qu'il n'est pas, puisqu'1 seul disk sata,,,bref TOUT MARCHE BIEN....Bref cela ne me pose pas plus de souci que cela;;;;etonnant que j'eusse eté obligé d'installer le pilote Siliconimage sil3512 sata raid controler 1.0050 !!!!

 

A+ et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...