Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le meilleur brouteur ???

Messages recommandés

Posté(e)

ça c une question IE plante sans arrêt ,Netscape et lent (c ce que j'entends j'ai jamais teste ..)et opera j'ai pas aimé ..

donc j'aimerai avoir votre avis je ne sais pa skoi prendre comme brouteur ...

là je suis avec IE 6.0 (c stable et rapide ..) mais ca plante j'en ai marre j'appelle a l'aide pour savoir kel brouteur prendre ???

@+++ bounce.gif

Posté(e)

c'est stable ou ca plante??? faut savoir!

Posté(e)

Squeeb : en effet, comment ca peut etre stable et planter ?

Perso je suis avec Mozilla 0.9.2 ( http://www.mozilla.org ) et même si certaines fonctionnalités ne sont pas encore au point, il n'est pas mal du tout.

Seiju

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-05 19:00 ]

Posté(e)

oups pardon je me suis perdu sur mlon clavier icon_smile.gif

en effet il est assez stable mais il plante kan même ...et pas des petit truc a cahque fois je suis oblige de faire un reset c lourd je vais aller voir mozilla seiju ...

@+++++

Posté(e)

justement je suis entrain de tenter listestep mais j'y comprend pas grand chose je suis alle sur les topic ki en parle j'ai rien compris .....

donc voilà sinon c vraiment bien mozilla ???

(que je sahce ça fait 8mo quand même..)

Posté(e)

qqn pourrait me montrer aussi a koi ressemble mozilla (une capture d'ecran par ex..)

et quels fonction ne sont pas très aboutis seiju ??(et j'ai lus qq post sur les mangas rien a voir mais bon c kler ke jin roh et le meilleur ke j'ai vus avec le tombeau des luciole et monoké.... une tite parenthèse comme ça..)

[ Ce Message a été édité par: Squeeb le 2001-07-05 19:24 ]

Posté(e)

je voudrais voir a koi ça ressemble et aussi kels sont les fonction pas très aboutis ...

et au fait si qqn peut m'expliker simplement comment configurer litestep je veut bien...

Posté(e)

slt donc je vietn d'intaller litestep c cool comme truc et c vrai que c plus rapide mais bon vus que j'ai le buro par defaut c total pourri je peut acceder a rien (enfin je compr"end pas bien)doc j'aimerai savoir comment faire pour avoir un bon truc ???et est ce que en attendant que je le fase moi même est ce que seiju (si tu as listetep je sais plus....) pourrait m'envoyer sont dossier listestep que je puisse avoir qq chose d'acceptable en attendant (ps j'ai win2000 mais mon win2k se trouve ds ds c:windows .....)

voilà

merci de me repondre parce que pour le moment mon buro est pourave et c très trè lourd....