Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi j ai un petit soucis

j ai un reseau 3becanes en xp pro utilisateur

et 1 becane en xp pro pour le serveur web +partage de connexions adsl

lorsque 2 des becanes sont connectees sur le reseau pas de bleme

mais lorsque la derniere becane ce connecte boum perte de la connection sur le serveur

de plus la connection reste inactive pendant un bon moment!!!

le modem clignote perte adsl

je reboot et toujours perte adsl modem clignote

il faut que j arrete la becane en cause et que j arrete pendant un bon moment le serveur

si quelqu 'un a une idee je suis preneur avant de dvoir formater la becane en cause et de tester de nouve

Posté(e)

Pour t'aider il nous faudrait des billes comme une explication de ton reseau (config reseau des postes et du serveur)

Pour savoir ton modem ADSL est sur ton serveur en USB ou Ethernet ou c'est un routeur connecte sur le switch directement

• 2 semaines après...
Posté(e)

As tu des applications réseaux particulières sur ce PC en question ?

Posté(e) (modifié)

sur les 3 pc on jouent en reseau a command and conquer et autres jeux de strategie ainsi que via le net sinon non rien de particulier

maintenant j ai recut la triway de chez tiscali

c est pire car impossible de parametrer correctement la nat jke vois plus mon site sur le net !!!

adresse: mes pages persos

Modifié par bob34mal66
Posté(e)

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ca maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrcccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhe

j y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait j ai reussi a mettre le port ethernet !!!

ensuite la nat je l ai fait sur le port 4899 et 80!!!!!!

maintenant je sais vraiment pas si c est le 80 ou le 4899 qui fonctionne lol

mais ca fonctionne!!!!!!

Posté(e)

4899 c'est le port utilisé par radmin (remote administration); enfin si tu l'as forwardé, c'est que tu sais ce que tu fais (enfin j'espère)

Posté(e)

oui bin je suis quand meme embeter car de chez moi je vois pas le site quand meme !!!!!!!!!

de plus au service client ce sont des menteurs apres 30 mn d attente au tel ils m avaient dit que le service technique m apellerai et j ai jamais eu de coup de fil

je suis quand meme dans la ****** :P

comment je vais faire pour maintenir mon site a jour si de chez moi j y ai pas acces

si il est chez moi c est pour de bonnes raisons il vont m entendre cette fois j apelle du boulot