Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai déplacé un courrier important dans le brouillon sous outlook express 6. Ma machine a planté depuis et j'ai toujours le disque dur. J'aimerai retrouvé ce courrier mais je ne trouve aucun répertoire brouillon sous outlook. Si quelqu'un avait la réponse, bah merci de me la communiquer...

Bonne continuation à tous

Posté(e)

En principe, les dossiers d'Outlock ou des autres logiciels de messagerie sont stockés dans ce répertoire :

C:\Windows\Application Data\Identities\...)

Posté(e)

B0Nsoir

ce fichier doit normalement posséder l'extension dbx

Peut-être cet indice t'aidera-t-il dans ta quête du courrier perdu :P

Posté(e)

Bonsoir amthium, megataupe, ST@if, bonsoir à tous,

Je te confirme que le fichier que tu recherche s'appelle Brouillons.dbx mais il n'existe que s'il y a quelque chose dedans !

...\Application Data\Identities\{B2EDE8A0-B2E4-11D3-AD99-9E02E644ED04}\Microsoft\Outlook Express

Tu as peut-être plusieurs Identities, recherche 'Brouillons.dbx' sur tout le disque !

Posté(e)

vérifies tes options de recherches, ces répertoires sont en général cachés ou systèmes et windows n'active pas la recherche dedans par défaut

Posté(e) (modifié)

xp trouve jamais rien... faut t'y habituer...

T'es tu rendu a l'adresse communiquée plus haut, à savoir c:\windows\application data\identities\... et vu si "brouillon.dbx" existait ??

+a+

- edit -

bien vue tesgaz, ma mémoire me fais faut bond depuis que je n'utilise plus windows...

donc va voir à l'adresse de tesgaz plutot si tu veux résoudre ton problème...

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)

salut

si c'est xp,

c'est plutot

C:\documents and Settings\ton compte\application data\identities\S2135-24234-des chiffers et des lettres\outlook Express\