Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Indicateur d'activité du disque dur


Jumper

Messages recommandés

:P Je viens d'acheter chez Aldi le dernier Lifetec (un Médion 8083) qui est super sauf sur un point et on a tous des manies... Il n'y a pas de led pour indiquer l'activité du disque dur. je cherche le logiciel qui va bien pour m'indiquer la lecture et l'écriture. Chez Tucows j'ai trouvé Disk tray 1.2 mais il ne fonctionne pas(ni sur le lifetec ni sur mon presario) j'ai envoyé un mail mais il semblerait qu'ils n'en aient rien à faire...

Donc j'attends les infos des petits futés habituels...

Bonne nuit à tous

Jumper :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RainMeter te permet de le faire. L'ennui c'est qu'il faut retoucher les skins (très belles mais souvent trop envahissantes) si on ne veut garder que la diode d'utilisation du disque (c'est ce que j'ai fait pour le boulot... je n'entends pas la tour et les applis mettent un temps fou à se lancer, donc pour me rassurer j'ai collé RainMeter (juste l'activité disque + l'espace RAM restant) en "Always on top" juste au-dessus de la barre des taches)

Si tu veux ma skin, je peux la mettre à dispo sans pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, évite les adresses mail perso en public, c'est un coup à se retrouver avec du spam à ne plus savoir quoi en faire.

 

D'un autre côté, je ne vois pas pourquoi je ne mettrais cette skin qu'à ta disposition alors qu'elle pourrait interesser d'autres personnes (sait-on jamais !). Je la pose sur mon serveur Web pour celles et ceux qui seraient donc interessés : la voici.

 

Au passage, tu remarqueras à quel point il est facile de se fabriquer sa propre skin (ce soft se paramètre avec des fichiers .ini très faciles à comprendre) et je t'encourage à explorer les capacités de ce soft pour les adapter à tes besoins. Tu peux même en faire profiter d'autres personnes si le coeur t'en dit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrai essayer de te trouver un petit logiciel ki ferai de tes leds de clavier un indicateur d'activité HD je sais qu'il sen fait pour l'activité de la bande passante il suffit de le trouve :lol:

Tu n'aurais pas une piste un peu plus sérieuse ? Le nom du soft ? L'éditeur ? Le site sur lequel tu crois te souvenir de l'avoir vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Indicateur d'activité du disque dur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...