Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà les faits : il semble que la population zébulonienne tende à devenir de plus en plus mixte, et il ne me semble pas que la charte interdise de faire la cour dans un post :-P

Donc je me demande si c'est grave :P

Faut-il créer un espace forum (agence matrimoniale :-P) réservé exclusivement à ce genre de gymnastique ?

Bonne journée à toutes :-( et tous !!

Posté(e)

C'est sympa de s'inquiéter mais je suis pas en manque, c'était juste pour le trip quoi, enfin bon c'est pas grave laissés tomber, ca vous fait un nouveau défouloir après "peut-on changer de pseudo"... :P

Posté(e)
Je comprend ton manque. :-P

Tiens, voici une bonne adresse :http://match-love.com/indexfr.asp?ID=

Et fasse que tu rencontres l'âme soeur.

Quel humour!!!

laisse tomber headless ils sont vraiment trop machos :P

Il n y a pas besoin de forum (agence matrimoniale), ils "draguent" durs sur le forum :-( les demoiselles en difficultees sont leur point faible:smiliee:

Posté(e)

Allez, une ch'tite histoire pour détendre l'atmosphère :P

Une vieille fille entre dans une agence matrimoniale et dit :

- Je cherche un mari agréable, comme il faut, vertueux, qui puisse aussi bien chanter que raconter des histoires, mais je veux qu'il reste à la maison et qu'il ferme sa gueule s'il commence à me fatiguer.

- Je vois ce qu'il vous faut, mais vous devez vous être trompé de boutique : allez voir 100 mètres à droite, il y a un revendeur de poste de télévision...

Posté(e)

Une femme arrive et dit à son mari "J'en ai marre encore devant ton pc, grrrrr"

Le mari très diplomate et efficace lui réplique "Si je dois choisir entre toi et mon pc le choix sera vite fait .................................................... Le pc !!!!!!!!!!"

Posté(e)
Une femme arrive et dit à son mari "J'en ai marre encore devant ton pc, grrrrr"

Le mari très diplomate et efficace lui réplique "Si je dois choisir entre toi et mon pc le choix sera vite fait .................................................... Le pc !!!!!!!!!!"

le PC a un énorme avantage : un bouton power off :P