Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD 1300Mhz a 70°C


moimoi

Messages recommandés

J'ai eu e même problème avec le pc de mon père(Duron 750...). J'ai démonter l'ensemble radiateur + ventilo et je me suis aperçu que l'assembleur avait oublier la pate thermique et avait mis un radiateur avec une surface 2 fois plus petite que les radiateurs de bases monté sur Amd(750 à 900) ...

 

Donc regarde déja ça, c'est peut çetre la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

______ icon_Hello3.gif Moimoi .........

 

 

 

Chauffe Marcel !!!!!!!!!!

 

 

 

Alors .....il chauffe tjrs,:P ton Tbird ?!

 

 

 

J'ai vu des potes techniciens ce matin...il m'ont bien confirmé "" Le tbird 1.33 !! oui oui il débite pas mal de calories "" mais fô pôôô s'inquiéter wobble.gif qu'il a dit le gââârs !

 

 

 

Le meilleurs ventilo que tu puisses trouver ne le fera pas descendre,apparement,à - de 60° !!!

 

 

 

C'est un modèle cylindrique à double turbine,et il a l'air d'etre aaaaaachement bâââlaise ! j'sais plus comankissappelle...

 

 

 

Right !! bon I go to faire un tour ! @bientôt ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore lui rocketwhore.gif ........ah ben alors !!

 

 

 

Ah oui !! c'est vrai,au fait....

 

Descends la tension d'alim. du proce.

 

( 1.75 v. yé crois ! )

 

Tu peux descendre d'au moins 0.5 volts (1.70 v )sans défauts,et là tu vas gagner 10°.....

 

 

 

Tu peux essayé même de descendre encore ( par bon de 0.25 v )si ton proce. est bon ça devrait coller !!

 

 

 

Il faudra quand même tester la stabilité du système un certain temps ( comme pour l'overclocking ! )....pour être sur ...ok !!!

 

 

 

On a testé ça avec un pote qui a reconfiguré

 

sa machine comme la tienne,il est à 1.70 v pour 58° pas mal non !!

 

 

 

Utilises le progr. "Softcooler" fourmi avec ta carte pour optimiser ( vitesse ventilateurs ) le refroidissement .( __________Poilaudents icon_lol.gif

 

 

 

Aller.... moi je vais cheeburga.gif

 

 

 

A+.................et rappelez vous !!

 

____________Paf Le Duron 700_____________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le vrai Stomp...)

 

 

 

Je n'arrive pas à comprendre , les 70 ° et les 60 ° pour un TB , Comme si c'etait normal !!!

 

Si mon proc,montait à 70° degrés , je penserais qu'il a un probléme ,et à 60° IDEM

 

J'ai un TB 1200 MHZ - 266 FSB non OC , la température Max en été 49°à 52°en applis intensives .

 

En Hiver 39°-40° Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Wavey2.gif Stomp......

 

 

 

Est ce que tu connais la tension sous laquelle tourne ton proce......tu peux me la

 

dire ! Ca me serait utile !

 

 

 

J'ai trois potes équipés de msi + Tbird 1.33

 

Et il ont ts ~65° ...je sais c'est bizard , mais tu l'as lu plus haut,on s'est renseigné

 

Et apparemment .......

 

 

 

icon_Wobble2.gif merci le gaaaars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

 

avec Asus Probe sa me donne:

 

vcore: 1.808V

 

11.916V , 4.865V et 3.504V

 

CPU:70°c

 

CM:33°c

 

aliment:300W

 

avec ventilo devant(in) et derriere(out)

 

 

 

-s'on decend le V du CPU on perd de la puissance?

 

-sa plante desfois, mais je sais pas si sa vient de win98 2eme edit. ou de la chaleur CPU (ou autre chose)!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour les smiles desole, j'ai vu droit apres......

 

icon_Minus.gifdivers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...