Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de cloche

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

voilà, j' ais une cloche orange ( je pense que c' est la cloche MSN ) dans la barre des taches qui clignote à cpté de l' heure et quand je clic droit dessus et que je lui dit d' ouvrir le message, il ne se passe rien et ensuite elle revient tout le temps ( c' est la première fois qu'il me le fait ). j' ai WIN XP familial

Ma question est la suivante, comment la faire disparaitre ou pouvoir ouvrir le message pour quelle n' apparaise plus :-(

En attendant vos réponses, je vous remercie et vous souhaite un bon week-end :-P

PS : je me suis trompé, c' est dans SOFTWARE que je voulais le mettre :P

Modifié par jcg

Posté(e)

Salut,

oui, j' ais INCREDIMAIL :P

et alors, comment faire pour lire mon message avec cette cloche dans la barre des taches ?

si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Merci

Posté(e)

Salut jcg, salut sixfranc,

Si tu le lisais en executant IncrediMail. Peut etre que cette cloche ne fait qu'avertir.

A+

Posté(e) (modifié)

Salut,

meme avec INCREDIMAIL ouvert, on ne peux pas lire le message en cliquant sur la cloche.

voici le message de la cloche : " take advantage of the hot summer sale ! " et quand on clic droit dessus et bien il y a 2 posibilitées : ouvrir le message ou laissez le message.

Voilà

PS : je ne comprends rien à l' anglais :P

Modifié par jcg
Posté(e)

La cloche, c'est de la pub pour la version payante d'IM que tu peux normalement enlever dans les options. Pour les mails, tu dois avoir une enveloppe dans la barre des tâches. Tu peux aussi faire la mise à jour du 29/7 pour voir si ça régle ton problème :

http://www.incredimail.com/french/download.html