Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disquette défectueuse ?


gradouble

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Il y a que jours de cela, j'avais eu des probléms avec mon lecteur de disquette (mauvais branchement de nappe > merci DESMO!). Bref, je m'apercoit que 2 des disquettes que j'utilise 1 / mois, mais qui me sont essentielles me peuvent être lues! >> en fait tous les dossiers apparaissent & se laisse cliquer, mais ne s'ouvrent pas >> je clique, attend 10-20 sec, le lecteur essaie de booter, le programme "WORD" s'ouvre & j'ai droit au message "le dossier ou espace libre est protégé, ou le server (?) ou les données sont enregistrées ne réagit pas".

 

- je ne peux recopier la diquette / DD ("dossier D ne peut être lu")

- j'ai tenter avec un zip, mais il ne recopie que les dossiers vides

- enfin j'ai pris une vieille disquette & j'ai mis le disque interne de l'un dans l'autre:

sans succès!!

 

A qqu'un une solu°?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le bruit "grrrr grrrr" t'indique une activité du lecteur.

Il est vrai que si ca fait grrrr grrrr pendant + d'une minute, cela veut dire que tu as des secteurs défectueux. C'est pour cela que je te conseille de faire u scandisk avec la version 98/Me pour avoir une représentation graphique.

 

Q:\> me parait un peu bizarre comme lecteur de disquette, moi j'aurais pensé à un lecteur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le bruit "grrrr grrrr" t'indique une activité du lecteur.

Il est vrai que si ca fait grrrr grrrr pendant + d'une minute, cela veut dire que tu as des secteurs défectueux. C'est pour cela que je te conseille de faire u scandisk avec la version 98/Me pour avoir une représentation graphique.

 

Q:\> me parait un peu bizarre comme lecteur de disquette, moi j'aurais pensé à un lecteur réseau.

:P

 

Ca voulait dire : QUESTION!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon

:P

 

En ce qui concerne Norton, je pense que tu ne devrai pas avoir de virus, à moins que tu utilise les Macros

Bon YND, il va etre temps que tu arretes là... Norton utilities n'est pas un antivirus, mais une suite d'utilitaires destines à faire le menage sur les machines, et de reparer des elements (entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

Bon, je suggère d'arrêter nos fous rires malgré ma GRANDE erreur de compréhension, parce que sinon, KewlCat va passer, faire un SPLIT et j'aurais encore droit à sa morale une fois de plus.

 

EDIT : Quoi ? Rooooo encore mal lu :P:-P Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...