Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FTP] Pas de réponse du serveur !


Messages recommandés

Salut

 

J'ai un gros problème pour me connecter sur tous les serveurs FTP (Wanadoo Pages Perso ou même mon propre serveur)

 

Mon client est SmartFTP mis à jour et c'est uniquement ce client qui pose problème.

 

 

Je me connecte sur 127.0.0.1 : le serveur est déjà lancé

 

    Resolving host name 127.0.0.1...
   Connecting to (127.0.0.1) ->  IP: 127.0.0.1 PORT: 21
   Connection timeout. No response from server.

 

Dans mon log du serveur FTP :

(000001) 01/08/2004 18:11:47 - (not logged in) (127.0.0.1) > connected to ip : 127.0.0.1
(000001) 01/08/2004 18:11:47 - (not logged in) (127.0.0.1) > sending welcome message.
(000001) 01/08/2004 18:11:47 - (not logged in) (127.0.0.1) > 220 -==[ SERVEUR FTP DE TEST ]==-
(000001) 01/08/2004 18:12:07 - (not logged in) (127.0.0.1) > disconnected.

 

C'est seulement avec SmartFTP !

FlashFXP marche très bien, mais c payant

 

Niveau Firewall : ZoneAlarm Free (SmartFTP autorisé) j'ai rien changé de ce coté là

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

 

J'avais lu sur un site ( dsl je n'ai plus l'adresse ) que en fait il existe de grosse différence de programmation, (mauvais codage), entre les clients ftp d'ou les problemes de connection et de transferts.

 

Chez moi par exemple, j'utilise un routeur, et il m'est impossible de me connecter sur mon ftp perso de free en utilisant SmartFTP, ou LeechFTP ou encore Filezilla ...

En revanche avec FlashFXP ca tourne tres bien, jamais de soucis de connexion, ni de transferts, le seul hic c'est son prix.

Modifié par 3psilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, mon problème est résolu :

 

Je devais rebooter ma bécane, et là ca se connecte.

 

En parlant de ZoneAlarm, j'ai souvent le "TrueVector" qui buge, et donc, plus de firewall, et je le relance, et là qq applications dont SmartFTP & Cie n'arrivent plus à se connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais rebooter ma bécane, et là ca se connecte.

ROGNTUDJUU, un PC cela se reboot, ça ne sert à rien de la jouer "ONLINE DEPUIS 48 JOURS SANS REBOOT" voila ce qui arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...