Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Localisation cible raccourci site téléchargé


Grandson

Messages recommandés

:-( Bonjour,

 

J'ai téléchagé (synchronisé) sur un PC n°1 le contenu d'un site avec un max de niveaux de liens (3). J'arrive à consulter hors connection toutes les pages et les divers liens. Jusque là, ça va.

En fait, c'était : http://www.gpsinformation.org/dale/wgarmin.htm

 

Mais je voudrais tansférer toutes ces infos sur d'autres PC (sans connection internet), toujours pour consultation hors connection.

 

Sur le premier PC, le raccourci se trouve évidemment dans "favoris" et on le retrouve d'ailleurs dans l'arborescence de Win sous "favoris" (évidemment) et sous "offline webpages".

 

Mais ce n'est qu'un raccourci qui pèse trois fois rien puisqu'il ne contient pas les fichiers à consulter. Où diable se trouvent donc les infos que je voudrais enregistrer pour transfert sur les autres PC ? :P

 

Merci d'avance pour les idées :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour laubean,

 

Je ne te désaprouve pas dans ton rôle de modérateur mais il ne faudrait pas tomber dans l'excès. Enregistrer des pages web et d'éventuelles pages liées ne lèse personne, dans la mesure où il s'agit simplement de les consulter à titre personnel hors connection (je n'ai pas le haut débit et donc pas d'accès en continu). En poussant le raisonnement à l'extrême, tout internaute devrait alors demander une autorisation chaque fois qu'il enregistre une page web sur son disque dur. Inpensable. J'espère que ce n'est pas le fond de ta pensée et apprécierait par contre beaucoup une réponse à mon problème. Meilleures salutations. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherchais pas à tomber dans l'exces, j'ai juste répondu vite entre 2 trucs sans approfondir la question :P

 

Donc pour ton problème il te suffit de copier l'integralité de ce que tu as pris, en conservant l'arboresence, le tout sur le PC2, et de creer un raccourci ou tu veux de la page principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut Laubean,

 

Tu dis : il te suffit de copier l'integralité de ce que tu as pris en conservant l'arboreschence.

Mais j'ai précisé justement que dans ladite arborescence (c'est à dire sous favoris ou offline web pages) je ne trouve qu'un raccourci qui par définition pèse trois fois rien et ne contient aucune donnée.

 

Je ne demande donc pas mieux que de copier "tout ce que j'ai pris" mais aimerais bie savoir où se trouve le gros fichier en question !!!!!!???

 

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...